Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 393 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5851
Citation de Traumax :
Boah, une thèse c'est quoi, 700 ou 800 pages. Easy. :oops2:


On a dit une these, pas un volume de GoT. Chez nous on est limité à 50k mots.
Enfin le probleme c'est pas qu'il lui manque des pages, mais plutot des données pour constituer ses chapitres.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 22:01:50 ]

5852
Je disais ça parce que j'ai lu une bayday sur le sujet qui évoquait ce chiffre. Mais c'était une thèse de littérature moderne à la Sorbonne. Spas pareil.
http://www.seuil.com/livre-9782021125948.htm
5853
"-une thèse sur?
-euh, sur rien.
-ah bah c'est bien ça. Ça va vite a faire
[...]
-les chevaliers paysans de l'an 1000 au lac de paladru
-au lac de?
-PalaDRU!
-excuse moi, mais ça intéresse quelqu'un?
- non, personne, c'est juste pour faire parler les cons
-faut être indulgent avec les cons
- je fais ce que je peux..."
5854
Ah ouais littérature en effet ça doit pas chiffrer pareil. Je crois d'ailleurs que chez nous ils augmentent la limite à 100k pour ce genre de travaux. Mais bon en anglais on condense plus facilement aussi. Je me souviens de la purge que ca avait ete de traduire un abstract en français.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 22:16:56 ]

5855
x
Hors sujet :
En parlant de thèse, mon frère devait soutenir la sienne aujourd'hui. Mais quand il s'est inscrit il y a quelques mois, a la question "est-ce que j'ai filé tous les papiers", on lui a répondu : "c'est bon pour nous". Et il a pas tilté sur le "pour nous". Et en fait, le service du bureau d'à côté avait besoin de papiers...
Donc thèse annulée à 3 semaines de la soutenance. Prochain passage en octobre-novembre. Donc il a la mort et est payé 700€ de moins pendant 4 mois ! youpi

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5856
x
Hors sujet :
celui qu'est interdit d'interview ?

ça à l'air d'être un bon :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

5857
x
Hors sujet :
vive l'administration de merde quoi. Perso j'ai du remplir 3 formulaires, les rendre au bureau des étudiants et c'était plié.
5858
Agaceauto: une formation obligatoire a Bourges sur un jour de repos (et juste avant un WE travaillé de 3 jours )
5859
On peut pas t'obliger à venir sur un jour de repos, si ?
5860
Bonjour l'ambiance de merde p'tain ça fait chier, je commence à avoir clairement envie de me barrer de ce bordel. Deux connasses ou comment foutre le bordel dans un service qui fonctionnait impeccable.