Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 392 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6251
coup de pression à la hiérarchie au retour de formation. :aime:

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 22:06:19 ]

6252
Citation de crossroads :
Dans mon cas, tu confonds "proposé" et "avoir le choix"...

La formation, mon chef me la proposée et je l'ai acceptée.

1 mois avant, nous les participants avons reçu un message du grand chef rappelant l'importance de cette formation et nous invitant pour la préparer à lire un bouquin qui nous était offert...

la pause déjeuner d'une 1/2 heure , je l'ai découverte au moment du déjeuner.

et le devoir du soir, à la fin de la 1ère journée...

En gros j'ai plus subit que choisi...

Je ne me plains pas, j'ai acceptée la formation et au final je suis content de l'avoir faite.
Ce qui m'agace c'est cette mode répendue actuellement dans le monde du travail : formation = bouquin à lire, journée à rallonge et devoirs le soir...


Demande à ce que le temps passer à faire les " devoirs" soit payé ou que tu puisse le récupérer
6253
soit plus directif : tu dis que tu as du bosser 4h sur les bouquins le soir, donc tu prends ton vendredi après midi

Non je ne mettrai pas de pull

6254
6255
Citation :
Demande à ce que le temps passer à faire les " devoirs" soit payé ou que tu puisse le récupérer


Citation :
tu dis que tu as du bosser 4h sur les bouquins le soir


Nan, mais je suis plus un newb dans le monde du travail : le bouquin, j'en ai lu quelques pages au boulot en diagonale (assez pour faire croire que je l'ai lu...) et les devoirs, je les ai bâclés un peu à la toute fin de la journée et un peu en arrivant le matin.
Miss Crossroads à rien vu et fut très étonnée d'apprendre que j'avais un bouquin à lire et des devoirs à faire, c'est dire si cela eu aucun impact sur ma vie perso.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6256
Agace:

Ca fait plusieurs mails que je reçois de la part d'une Espagnole au sujet d'un partenariat entre deux de nos clients, à chaque fois, elle commence par "Dear Géraldine"

:fache:
6257

Ca te fait un superbe pseudo alternatif ! icon_aime.gif

6258
6259
Géraldine Joligants
6260

Hors sujet :

 A ce propos :
Citation de Bidule
 Alors Belmoufles, c'est Belmoufles, mais Jolimitaines c'est Mme Belmoufles, d'accord Machine ?