Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 299 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5801
Citation :
Ah ouais ? Et pour les utilisateurs de ***ce système***, qui ne tourne QUE sur IE7 et l'autre qui ne tourne SURTOUT PAS avec IE7, comment on fait ? - Ah, euh, ben. - Voilà.


Internet Explorer Entreprise Mode Manager.

Merci, de rien :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5802
Tu veux dire qu'il est possible d'avoir deux versions d'IE différentes mais néanmoins parfaitement fonctionnelles sur la même machine?
'fin moi jsus pas admin du parc ni admin système, hein. Juste ingé d'application. Ce truc-là n'est pas mon problème. Mon problème est que personne n'arrive à trouver le soi-disant "socle commun" qui permettrait de tout faire tourner, partout. :oops2:
5803
Darinze > merci. C'est bien de rappeller que quand je fais un mp3, je le fais pas a moitié.
5804
Citation :
Tu veux dire qu'il est possible d'avoir deux versions d'IE différentes mais néanmoins parfaitement fonctionnelles sur la même machine?


Non. Je dis qu'il est possible d'avoir la même version IE sur toutes les machines de la boîte et de pouvoir faire tourner des versions de softs merdeuses qui datent de mathusalem. Mais c'est le rôle des Admin Système de ta boîte. D'ailleurs tu devrais peut être le dire en réunion avec les boss :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5805
Il était supercalifragilistique oué :bravo: ! Ca me rappelle que j'en ai pris connaissance chez Picto. :-D


(citer mon post, copier-coller l'adresse (attention y a deux fois mp3 dans le nom), télécharger, enregistrer sur le DD, ne pas oublier de le mettre en ouverture de Windows :oops2:)
5806
Citation :
Non. Je dis qu'il est possible d'avoir la même version IE sur toutes les machines de la boîte et de pouvoir faire tourner des versions de softs merdeuses qui datent de mathusalem.

OK, parce qu'on a réellement un soft qui ne fonctionne qu'avec IE7 et un autre qui ne fonctionne qu'à partir de IE8. Mais comme c'est la pierre d'achoppement du projet, je me garderai bien de leur parler qu'une solution existe. Merci mon willy. :oops2: :-D :bravo:
5807
Bah tu peux surtout leur dire que si ça merde c'est pas ta faute hein :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5808
Ah non mais c'est aux admins système de savoir ça. Pas moi.
Et s'ils le savaient ils l'auraient dite.
De toutes façons ils ont trouvé la solution. Pour ceux qui ont absolument besoin du IE7, on parle de leur mettre deux ordis: un pour IE7 et l'autre pour tout le reste. C'est écoeurant. J'ai tenté de proposer une connection BàD sur un serveur virtualisé, paraît que c'est trop compliqué. :oops2:

Ce métier me fait honte, des fois. Quand je pense qu'à la rentrée il me faudra vendre cette solution à tous les utilisateurs. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:56:19 ]

5809
Citation :
on parle de leur mettre deux ordis: un pour IE7 et l'autre pour tout le reste.


Oh putain. :bave: Le pire c'est que google étant souvent ton meilleur ami, une recherche rapide (allez admettons qu'ils y passent une après midi pour justifier leurs heures), leur aurait permis de trouver ce système.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:57:58 ]

5810
:level ministère: