Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 291 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 20:26:57 ]
zorglub28
sa réponse :
Citation :Débit è 0-50 m/s ; Longueur è 0-20 mm ; Pression è 0 à 100 mmCE ; Température è 0 à 900°C ; Masses è 100 µg à 2 kg ; Vitesse è 0 à 2500 l/h
une vraie championne
mais euh d'après mes souvenirs, un débit volumique c'est en m3/s non ? genre une surface X une vitesse ? ça date du bep en 96 mes infos alors je sais pu trop bien ...
effectivement, une championne ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
tihouss
L/h, m3/s c'est pareil. Un certain débit à travers une certaine section donne une certaine vitesse. La bonne dame en question n'a pas compris que des critères de vitesse et de débit puissent être numériquement différents, alors qu'ils ne sont pas la même grandeur.
Bref elle est conne.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
JohnnyG
Par contre vla les horaires de trains ( et oui j'ai 2 chieuses de collegue qu'ont dit train ou rien). Pour 5 minutes d'eventuel retard, je serai senc" me cogner un train depart 6h et arriver 7h45 pour une formation de 9h a 17h et pour le retour c'est un train a 17h15 (qui necessiterai un depart en avance de 5 minutes qui serai non envisageable). Soit un train qui part a 19h15 retour a 21h.
Et c'est moi qu'ai fait mon chieur a dire que la caisse ca a ses avantages.
Mais je vais rien lacher pour rentrer suffisament tot.
Anonyme
La seule marge de negociation que j'ai eu sur la formation obligatoire c'est de recuperer ma journée au lieux de me la faire payer.
Par contre vla les horaires de trains ( et oui j'ai 2 chieuses de collegue qu'ont dit train ou rien). Pour 5 minutes d'eventuel retard, je serai senc" me cogner un train depart 6h et arriver 7h45 pour une formation de 9h a 17h et pour le retour c'est un train a 17h15 (qui necessiterai un depart en avance de 5 minutes qui serai non envisageable). Soit un train qui part a 19h15 retour a 21h.
Et c'est moi qu'ai fait mon chieur a dire que la caisse ca a ses avantages.
Mais je vais rien lacher pour rentrer suffisament tot.
Un va chier c'etait pas possible ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 23:07:33 ]
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte