Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 468 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5901
oui, les grammes!

Non je ne mettrai pas de pull

5902
Puis tu les piques et colles, les Gram :-D

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 20:26:57 ]

5903
Citation de samy :
sa réponse :

Citation :
Débit è 0-50 m/s ; Longueur è 0-20 mm ; Pression è 0 à 100 mmCE ; Température è 0 à 900°C ; Masses è 100 µg à 2 kg ; Vitesse è 0 à 2500 l/h


une vraie championne


mais euh d'après mes souvenirs, un débit volumique c'est en m3/s non ? genre une surface X une vitesse ? ça date du bep en 96 mes infos alors je sais pu trop bien ...

effectivement, une championne ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5904
x
Hors sujet :
L/h, m3/s c'est pareil. Un certain débit à travers une certaine section donne une certaine vitesse. La bonne dame en question n'a pas compris que des critères de vitesse et de débit puissent être numériquement différents, alors qu'ils ne sont pas la même grandeur.

Bref elle est conne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5905
Probleme d'analyse dimensionnelle, classic shit quoi.
5906
Avec l'avatar de JB à côté on sait pas si c'est du lard ou du cochon ton post. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5907
La seule marge de negociation que j'ai eu sur la formation obligatoire c'est de recuperer ma journée au lieux de me la faire payer.
Par contre vla les horaires de trains ( et oui j'ai 2 chieuses de collegue qu'ont dit train ou rien). Pour 5 minutes d'eventuel retard, je serai senc" me cogner un train depart 6h et arriver 7h45 pour une formation de 9h a 17h et pour le retour c'est un train a 17h15 (qui necessiterai un depart en avance de 5 minutes qui serai non envisageable). Soit un train qui part a 19h15 retour a 21h.

Et c'est moi qu'ai fait mon chieur a dire que la caisse ca a ses avantages.
Mais je vais rien lacher pour rentrer suffisament tot.
5908
Nan mais dans ces conditions n'y va pas.
5909
Citation de JohnnyG :
La seule marge de negociation que j'ai eu sur la formation obligatoire c'est de recuperer ma journée au lieux de me la faire payer.
Par contre vla les horaires de trains ( et oui j'ai 2 chieuses de collegue qu'ont dit train ou rien). Pour 5 minutes d'eventuel retard, je serai senc" me cogner un train depart 6h et arriver 7h45 pour une formation de 9h a 17h et pour le retour c'est un train a 17h15 (qui necessiterai un depart en avance de 5 minutes qui serai non envisageable). Soit un train qui part a 19h15 retour a 21h.

Et c'est moi qu'ai fait mon chieur a dire que la caisse ca a ses avantages.
Mais je vais rien lacher pour rentrer suffisament tot.


Un va chier c'etait pas possible ? :|

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 23:07:33 ]

5910
Discussion tres tendue avec le patron qui m'a laissé entrendre que c'etai moi le chieur et qu'il avait d'autres chose a foutre que de nous departager.... Donc pas passé loin de l’avertissement je pense. Mais comme je sais me tenir j'ai été ferme et respectueux.