Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 347 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5871
Mouais mais ça pourrait virer SM hard core. Avec les bagues ou sans les bagues le double fist annal ?
5872
Tu peux pas en faire du steak de tes deux mégères ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5873
jisk > avec les bagues, à la Lopez.
Sinon tu vas sur le site de Marc Dorcel et tu laisses leur nom, prénom et numéro de téléphone dans le formulaire d'inscription. :oops2:
5874
c'est pas parce que je ne poste rien, qu'il ne se passe rien, là je vais répondre à une question qu'elle m'a déjà posé :

Citation :
En effet dans la procédure Compteur à gaz on parle d’une vérification entre 0 à 2500 l/h. et là 0-50 m/s. Laquelle est juste ou les 2 ?


(elle fait référence à un tableau où figure nos grandeurs mesurés et leurs intervalles. Visiblement elle mélange tout)
je n'ose lui demander comment on mesure une vitesse avec un compteur à gaz.

ce qui fait peur, c'est qu'elle a eu une formation et une expérience dans la métrologie de l'air ambiant.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:29:36 ]

5875
Citation de Traumax :
je reviens là dessus :

Citation :
Mon autre collègue (celui dont le sens de l'orgnisation spatiale fut évoqué tantôt) n'a plus sa douchette USB (partie en Bretagne). Donc je lui dis de prendre la douchette ps/2 et le clavier qui va avec sur l'ordi du chef (qui ne s'en sert pas).
Il tente, ça marche pas. Il m'en informe, mais sans me demander de l'aider. Et comme j'aime bien le regarder se noyer dans un verre d'eau, je laisse en état.
Là la stagiaire a besoin de se servir de son poste, et donc d'une douchette. Je tente la même opération, mais en ajoutant une étape très audacieuse, limite iconoclaste, je redémarre l'ordi après avoir branché le clavier et la douchette.
Et ça marche.


BREAKING NEWS !

- Allo, c'est Super Bureau, les fournitures de bureau !
- Oui... ?
- On a reçu la douchette USB que votre collègue a commandé.

wyfail.gif



BREAAAAAAAAAAAKING NEWS !

En rangeant la réserve (souvenez vous du bordel qu'il y avait dedans, j'en pouvais plus de pas pouvoir mettre une couille devant l'autre), j'ai trouvé.....



UNE DOUCHETTE USB TOUT A FAIT FONCTIONELLE !
Mais c'est sur qu'enfouie sous un monceau de papiers inutiles, elle était pas spécialement facile à trouver.
5876
Agace au taf :

je bosse dans un préfabriqué moche sur un tarmac/parking sinistre. le truc moche, moche, moche. genre centre de rétention.

Bon, malgré ça, 4-5 plantes réussissent l’exploit de pousser ici et on a donc de jolies plantes vertes et quelques fleur (mauvaises herbes ?) pour égayer un peu entre le gris du goudron et le gris clair de la tôle des murs.

Et bien : magie : un type vient de passer avec une débroussailleuse et coupe tout ça.

putain de bordel à cul, ça leur fait quoi de laisser 3 plantes vertes ?
je pensais pas que ça me déprimerai, mais c'est le seul truc un peu "vivant" ici.

raaaaaaa !

(ça, plus le bruit de la débroussailleuse, plus le collègue über relou qui chante à tue-tête plus la quinzaine de tête à claques en costards qui font leurs réunions en parlant fort au milieu, j'en ai plein le cul)

edit : et je viens de sortir 10-15 minutes parce que j'en ai plein le cul du bruit. je rentre, plus de connexion. mon collègue chanteur trop drôle à débrancher le câble pour faire une blagounette.
c'est décidé, je me barre à 16h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:34:41 ]

5877
#démission vs burnout :oops2:
5878
c'est prévu, je devrais changer de taf d'ici aout. (mais bon, je me rend compte que j'aime les plantes vertes et que le prochain taf sera peut être dans une zone hyper moche lui aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5879
compassion. Je crois que ton collègue relou, je l'aurais claqué depuis un moment

 

 

5880
Djardin > bute ses parents transforme les en viande a chili et invite le a bouffer.