Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 466 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5891
Ahahahaha. Mais non. Quand il va rentrer, il va constater que c'est rangé et qu'il a trois douchettes à dispo, ne me remerciera pas et ne dira rien à personne.
Et moi non plus, parce que ça ne sert à rien.
Parce que c'est beaucoup plus facile d'être un incapable quand c'est papa qui signe le chèque de paye. :|

samy > tu fais le tatillon là. Un débit, une vitesse, c'est quasiment pareil. :oops2:
5892
:-D

Q : à quelle vitesse tu bois des bières ?

R: 0.5 à 1 l/h.

ah oui en fait ça se tient

Si jamais vous voyez un compteur à gaz sur le bord des routes, c'est que les flics mesurent des vitesses!

Non je ne mettrai pas de pull

5893
Citation de daRinze :
Citation :
J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.

Le nain qui se frotte les mains avec un sourire sarcastique, là, dans Astérix, celui qui fout la merde dans le village, album "la Zizanie" je crois... Kartapus? arrive pu à retrouver son nom.

Parce que mine de rien quand il va rentrer, tu vas le prendre à part et y expliquer que s'il te cire pas les pompes tous les matins de juillet, t'as deux dossiers assez chauds sur sa pomme que tu pourrais utiliser. niark-niark-niark


Détritus
5894
Ah oui d'accord en effet (edit: ça s'adressait à MoMax)

Ah oui merci en effet (edit: ça s'adresse à MaMoufle)

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:43:36 ]

5895
Citation :
deux dossiers assez chauds sur sa pomme


En rapport avec la douchette :-D...

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 17:09:55 ]

5896
sa réponse :

Citation :
Débit è 0-50 m/s ; Longueur è 0-20 mm ; Pression è 0 à 100 mmCE ; Température è 0 à 900°C ; Masses è 100 µg à 2 kg ; Vitesse è 0 à 2500 l/h


une vraie championne

Non je ne mettrai pas de pull

5897
Le doctorant terrible:

"est-ce que c'est vraiment important si la souche est gram positive ou negative? Je veux dire c'est juste une difference de couleur non ?"

:8O:
5898
x
Hors sujet :
Tu peux expliquer ? :oops:
5899
En gros y a deux types de structures d'enveloppe chez les bactos, ce qui a plein de consequences sur leur physiologie. Le test pour les differencier c'est la coloration de Gram. Donc on parle de Gram positive et negative. Lui il pensait que ce n'etait qu'un truc cosmetique.
5900
Un rapport avec Am et Stram ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)