Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 385 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5881
Dans l'ensemble, je suis non-violent.

Donc je sors prendre l'air. par contre, pour les têtes à claques en costumes, là, je pourrais presque faire une exception.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5882
x
Hors sujet :
@Traumax: J'ai parcouru quelques planches de Carnets de these, bah putain c'est quand meme space le monde des doctorants en lettres...:8O::8O:
5883
Citation :
c'est prévu, je devrais changer de taf d'ici aout. (mais bon, je me rend compte que j'aime les plantes vertes et que le prochain taf sera peut être dans une zone hyper moche lui aussi)


t'as pu qu'a bosser dans l'aménagement des espaces verts :)

agaceautafauto : bah mes deux collègues mais j'l'ai déja dis ... ça rale a longueur de journée et ils doivent avoir du savon en option chez eux ... les effluves de pisse de chat et de tabac froid mélangés j'ai du mal ... heureusement qu'on est en open space et que ça ventile un peu ...

obligé d'ecouter d'la zic (ce qui m'arrange en fait parce que je commençais a etre malheureux sans zic) pour pas entendre leurs jérémiades continuelles ...

edit: roh ptain je ramènerais bien un désodorisant automatique ... ouarf ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:57:47 ]

5884
Breaking news... Lundi prochain, j'ai soit disant une réunion de service, mais ma chef ne m'en a nullement parlé. Résumé c'est une réunion de service induite par miss breakingballs. Au départ je pensais simplement la zapper, mais vu les proportions que ça prend, vu à quel point elle se prend pour une chef depuis sa titularisation, il me tarde d'y être. Je connais une catégorie B qui va se faire remettre à sa place part un catégorie A bien vénère. Elle va bouffer en direct et devant tout le monde la calotte de ses morts. :bave::bave::bave::bave::bave:
5885
CB > tavu. Dommage que le dessin soit vraiment pas terrible, parce que ce qui est raconté est plutôt interressant.

Sinon, je viens de retrouver dans la réserve (que je range à la place de mon crétin collègue) deux cartons de CD, dûment entrés en stock et etiquettés, prêts pour la mise en rayon.
Donc le mec traite les arrivages de CD, mais une fois que c'est fait, il laisse les CD dans les cartons au lieu de les mettre en rayon.
Grâce à l'une de mes deux (oui deux !) douchettes fonctionnelles, je peux constater qu'ils sont en stock depuis le 3 avril.

J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:04:37 ]

5886
Citation de Traumax :
J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.


:fessepalme: ?
5887
2/20 so 1998. Désolé.
5888
Citation :
J'ai même plus de gif pour exprimer ce que je ressens là.

Le nain qui se frotte les mains avec un sourire sarcastique, là, dans Astérix, celui qui fout la merde dans le village, album "la Zizanie" je crois... Kartapus? arrive pu à retrouver son nom.

Parce que mine de rien quand il va rentrer, tu vas le prendre à part et y expliquer que s'il te cire pas les pompes tous les matins de juillet, t'as deux dossiers assez chauds sur sa pomme que tu pourrais utiliser. niark-niark-niark

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:22:53 ]

5889
pareil, plus de gif, voici sa réponse

Citation :
1/ du coup pour la vitesse je mets :

0 à 2500 l/h Et 2,5 m/s ?


une vitesse en l/h, eh oui des litres par heure. Pour une métrologue de l'air, pffff....

Non je ne mettrai pas de pull

5890
ça ressemble plus a un débit qu'a une vitesse en fait ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28