Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 519 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6111
x
Hors sujet :
Quand il va voir que tu t'attribues son avatar, y'en a un qui va pousser le degré de chiantitude jusqu'au million :-D

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:31:28 ]

6112
Citation de Xavier :
Citation :
Du coup, on s'est fait kicker des couloirs pour que le ministre de l'éducation puisse venir faire un speech aujourd'hui.


Citation :
Font chier ces politiciens qui viennent se montrer


Ah t'es de retour en France?


Y'avait les gars des services spéciaux à ma porte, du coup je ne pouvais pas sortir.

Un manque flagrant de courage et de fierté a fait que je me suis retenu d'aller lui dire ses quatre vérités.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6113
t'aurais eu Rifki et son sweat-a-capuche-qui-va-bien :LVS: le problème aurait été réglé :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6114

Mon associé a ouvert le courrier d'hier. C'est moi l'administrateur, donc c'est moi qui ouvre le courrier.

Ca a l'air de rien mais j'y tiens parce que quand tu passes pas tous les jours au bureau, si entre temps les gens font des trucs à ta place, c'est hyper vite le bordel, même des trucs tout cons comme ouvrir le courrier (ce qui implique, le traiter, le classer, comme il faudrait).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6115
 C'est moi l'administrateur, donc c'est moi qui ouvre le courrier.

 Chassez le fascisme ordinaire, il revient au galop. icon_rolleyes.gif

6116
+1. Tu pourrais embaucher un préposé à l'ouverture du courrier comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6117
Pas agace, mais c'est bizarre. Un des chefs, parmi les plus compétents et sympathiques au demeurant, a un énorme problème de sudation, genre médicalement problématique. Au point que dans notre environnement ultra confiné, une petite odeur surette baigne en permanence dans le couloir. Dans son bureau, c'est la nausée assurée. Le pire, c'est que c'est son principal problème, il a un important déficit de confiance en lui, socialement, c'en est pas mal handicapant.
Donc, c'est gentiment pénible pour nous, mais on dit rien tant on imagine comment ça doit l’être pour lui.
:ma vie au taf:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6118
De mon expérience : 100% de mecs et nanas (mais le plus souvent c'est les mecs) qui sentent la sueur au taf
- ne se lavent pas assez
- ne mettent pas de déodorant
- ne changent pas assez de vetement/sous vetements
Ces 3 là, ça se remarque quand le mec sent la sueur dès qu'il arrive au taf le matin. Ou alors il vient en footing avec son costard, possible.

Eventuellement, certains aliments peuvent faire suer une odeur particulière (je pense aux épices notamment)

Il doit rester des problemes médicaux dans quelques cas, mais je les ai pas rencontrés

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6119
Être en surpoids ça aide pas mal aussi.
6120
Bon, je sais pas vous, mais si je transpire parce que j'ai eu la trouille. ça a une odeur différente, plus citronnée oserais je dire. c'est le cas pour vous aussi?
Parce que ici, c'est ça. exactement, en continu.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.