Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 031 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
KoalaMan
Citation :Du coup, on s'est fait kicker des couloirs pour que le ministre de l'éducation puisse venir faire un speech aujourd'hui.
Citation :Font chier ces politiciens qui viennent se montrer
Ah t'es de retour en France?
Y'avait les gars des services spéciaux à ma porte, du coup je ne pouvais pas sortir.
Un manque flagrant de courage et de fierté a fait que je me suis retenu d'aller lui dire ses quatre vérités.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Pictocube
Mon associé a ouvert le courrier d'hier. C'est moi l'administrateur, donc c'est moi qui ouvre le courrier.
Ca a l'air de rien mais j'y tiens parce que quand tu passes pas tous les jours au bureau, si entre temps les gens font des trucs à ta place, c'est hyper vite le bordel, même des trucs tout cons comme ouvrir le courrier (ce qui implique, le traiter, le classer, comme il faudrait).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
C'est moi l'administrateur, donc c'est moi qui ouvre le courrier.
Chassez le fascisme ordinaire, il revient au galop.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
=LouF=
Donc, c'est gentiment pénible pour nous, mais on dit rien tant on imagine comment ça doit l’être pour lui.
:ma vie au taf:
le reverend
- ne se lavent pas assez
- ne mettent pas de déodorant
- ne changent pas assez de vetement/sous vetements
Ces 3 là, ça se remarque quand le mec sent la sueur dès qu'il arrive au taf le matin. Ou alors il vient en footing avec son costard, possible.
Eventuellement, certains aliments peuvent faire suer une odeur particulière (je pense aux épices notamment)
Il doit rester des problemes médicaux dans quelques cas, mais je les ai pas rencontrés
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
Parce que ici, c'est ça. exactement, en continu.
- < Liste des sujets
- Charte