Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 294 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6091
Citation :
Agassss : j'expliquais un truc à notre stagiaire, "un peu" dans mon domaine d'expérience...


Un topo sur la solidité des chaises de bureau? :oops2:

 

 

6092
ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6093
Citation :
Dommage que ça ne se fasse pas en milieu professionnel, ça redonnerait de l'intérêt au taf.

si, change de milieu professionnel.:-D
6094

+1 icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6095
j'en ai marre des techniciens qui se comportent comme des gamins. Je rentre de 15 jours de vacances, et je trouve le frigo des échantillons remplis (les sachets sont bourrées à l'intérieur). Un frigo qu'ils ouvrent tous les jours, comme le chef n'est pas là, ben personne ne pense à le vider, mettre les échantillons à la poubelle et aussi à sortir la poubelle qui du coup s'est retrouver bien remplie cette semaine.

ils ont un appareil qui s'est bouché il y a 2 semaines. Ils n'ont évidemment pas tenter de savoir d'où ça venait; non, ils en ont pris un autre, pourtant beaucoup plus chiant à utiliser. Au retour ils me disent : ça marche plus, ça doit être la pompe. Ben non, il m'a fallu 5 s pour voir que ce n'était pas la pompe, mais un bouchage en amont que j'ai trouvé en 2 minutes!

et après ça ça vient réclamer des augmentations (enfin avant sur ce coup, heureusement pour eux)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:44:58 ]

6096
ta RQ va bien ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:47:37 ]

6097
oui ça a l'air d'aller, mais j'ai pas ouvert tous les mails qu'elle m'a envoyé

Non je ne mettrai pas de pull

6098
je vais continuer la description, après les techniciens et la RQ, la direction :

je n'ai pas la main sur les commandes, je les prépare et les envoie au siège. J'en ai préparé une en juillet, elle n'a pas été envoyé, le directeur a demandé à une collègue de voir si on peut trouver les mêmes articles moins chers ailleurs. Et Évidement sur un modèle de filtre, on me demande si un autre moins cher me conviendrait. Non, si j'ai choisis le premier c'est pas pour faire dépender des sous bêtement, et à chaque commande c'est le même cinéma.

Quant à leur lubie de vouloir une accréditation cofrac, c'est trop long à expliquer ici pourquoi c'est une connerie (mais il va falloir que je m'y colle pour leur expliquer, on verra bien le résultat).

les fournisseurs :

je viens seulement de recevoir un thermomètre de retour d'étalonnage envoyé en avril! je vous passe les détails. et les autres exemples, mais c'est rare que ça se passe sans souci.

les clients : un client a essayé de me joindre vendredi, j'étais en vacances, je l'appelle mardi matin, direct il me rentre dans le lard pour ne pas avoir répondu, je lui dit que j'étais en vacances, sa réponse : moi je réponds en congé.
je lui au quasiment raccroché au nez. Même si j'avais répondu en vacances, je n'aurais pas pu lui dire autre que : on verra ça mardi à mon retour.


bref, j'ai l'impression d'être au point de convergence de différentes conneries

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 15:07:40 ]

6099

Rhâ le casse couille... Dur de pas se les payer ceux là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6100
Agace au taf : vu comment ça tourne je vais pas faire de vieux os dans cette boîte. C'est tous les jours que ça râle après le patron, vu qu'il se démerde si mal que la boîte finira par couler... Et ça fait deux semaines que je n'ai aucun taf à faire (tiens ça me rappelle mon job précédent). Je pensais rester trois ans environ, je sens que je vais me barrer dans six mois... Si le patron s'obstine à jouer les chefs de projets et les commerciaux sans en avoir les compétences et au lieu d'embaucher.