Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 522 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Agassss : j'expliquais un truc à notre stagiaire, "un peu" dans mon domaine d'expérience...
Un topo sur la solidité des chaises de bureau?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Dommage que ça ne se fasse pas en milieu professionnel, ça redonnerait de l'intérêt au taf.
si, change de milieu professionnel.
Pictocube
+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
ils ont un appareil qui s'est bouché il y a 2 semaines. Ils n'ont évidemment pas tenter de savoir d'où ça venait; non, ils en ont pris un autre, pourtant beaucoup plus chiant à utiliser. Au retour ils me disent : ça marche plus, ça doit être la pompe. Ben non, il m'a fallu 5 s pour voir que ce n'était pas la pompe, mais un bouchage en amont que j'ai trouvé en 2 minutes!
et après ça ça vient réclamer des augmentations (enfin avant sur ce coup, heureusement pour eux)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:44:58 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:47:37 ]
samy dread
samy dread
je n'ai pas la main sur les commandes, je les prépare et les envoie au siège. J'en ai préparé une en juillet, elle n'a pas été envoyé, le directeur a demandé à une collègue de voir si on peut trouver les mêmes articles moins chers ailleurs. Et Évidement sur un modèle de filtre, on me demande si un autre moins cher me conviendrait. Non, si j'ai choisis le premier c'est pas pour faire dépender des sous bêtement, et à chaque commande c'est le même cinéma.
Quant à leur lubie de vouloir une accréditation cofrac, c'est trop long à expliquer ici pourquoi c'est une connerie (mais il va falloir que je m'y colle pour leur expliquer, on verra bien le résultat).
les fournisseurs :
je viens seulement de recevoir un thermomètre de retour d'étalonnage envoyé en avril! je vous passe les détails. et les autres exemples, mais c'est rare que ça se passe sans souci.
les clients : un client a essayé de me joindre vendredi, j'étais en vacances, je l'appelle mardi matin, direct il me rentre dans le lard pour ne pas avoir répondu, je lui dit que j'étais en vacances, sa réponse : moi je réponds en congé.
je lui au quasiment raccroché au nez. Même si j'avais répondu en vacances, je n'aurais pas pu lui dire autre que : on verra ça mardi à mon retour.
bref, j'ai l'impression d'être au point de convergence de différentes conneries
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 15:07:40 ]
Pictocube
Rhâ le casse couille... Dur de pas se les payer ceux là...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte