Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 484 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6241
on a toujours le choix, même si parfois cela a des conséquences plus ou moins importantes.
si un jour on t'impose de venir taffer 3h de plus par semaine, tu vas dire oui?
6242
Citation de Seth :
on a toujours le choix, même si parfois cela a des conséquences plus ou moins importantes.


c'est a peu près le seul truc que j'ai retenu des cours de philo ... (a ma décharge j'ai fais lycée pro et lycée technique ... donc la philo on en a eu qu'en BTS ... donc un peu rien a branler :D)

mais c'est une "doctrine" que j'essaye d'appliquer tous les jours :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6243
c'est quelque chose que j'applique tout le temps, parfois dans le contexte d'une entreprise, cela provoque des situations croustillantes et animées surtout que je suis pas du genre à fermer ma gueule et que je préfère affronter directement le boss de fin de niveau.:oops2:
6244
Citation :
donc la philo on en a eu qu'en BTS
Il y a de la philo en BTS? :8O:
6245
Citation :
on a toujours le choix, même si parfois cela a des conséquences plus ou moins importantes.


le problème c'est que tout est dans le plus ou moins

Non je ne mettrai pas de pull

6246

Surtout dans le plus non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6247
perso, me casser d'un taf parce que ça m'emmerde, je l'ai déjà fait plusieurs fois, donc après les autres conséquences paraissent lol.
de toute façons à la moindre tentative de pression sur moi, (déjà je suis pas du tout réceptif à la pression) je sors la phrase magique : mettez donc moi ces directives par écrit avec AR, j'en informerai l'inspection du travail pour avoir leur avis.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:08:50 ]

6248
Citation de Krapod :
Citation :
donc la philo on en a eu qu'en BTS
Il y a de la philo en BTS? :8O:


bah en 2001 en BTS M.A.I. y'avait de la philo ouais ... mais ça fait bizarre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6249
Dans mon cas, tu confonds "proposé" et "avoir le choix"...

La formation, mon chef me la proposée et je l'ai acceptée.

1 mois avant, nous les participants avons reçu un message du grand chef rappelant l'importance de cette formation et nous invitant pour la préparer à lire un bouquin qui nous était offert...

la pause déjeuner d'une 1/2 heure , je l'ai découverte au moment du déjeuner.

et le devoir du soir, à la fin de la 1ère journée...

En gros j'ai plus subit que choisi...

Je ne me plains pas, j'ai acceptée la formation et au final je suis content de l'avoir faite.
Ce qui m'agace c'est cette mode répendue actuellement dans le monde du travail : formation = bouquin à lire, journée à rallonge et devoirs le soir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 22:04:43 ]

6250
putain moi, les pauses d'une demi-heure, j'en rêve quoi, je supporte pas de rester au taf entre midi et deux pour rien.