Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 325 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Traumax
Ah oui, elle veut prendre les données d'une date X pour les faire passer pour les données de la date y, qu'elle est incapable de récolter. C'est comme ça que je le comprends.
le reverend
Et elle a fait qu'elles études pour construire des phrases dignes d'une rédaction de sixième ?
auto grammarpoun
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
je lui envoyé un mail en lui disant explicitement que si elle voulait faire un faux, c'était une connerie (surtout que je me suis fait chier à faire ces carto en 2013 pour qu'on soit tranquille jusqu'en 2018, mais elle s'est mis en tête de les refaire).
elle s'est rattrapée aux branches en disant qu'elle voulait juste intégrer les anciennes données dans les nouveaux formulaires! idée aussi conne qu'inutile, mébon, je dirais que ça lui permet de sauver la face
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
je lui ai déjà répondu 7 fois pour cette seule matinée, je vais arrêter là, je voudrais pas commencer mes vacances par une crise de nerf.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
le reverend
Regarde Pasqua, l'a quasiment jamais été emmerdé lui
(au fait c'est qui qu'a ses dossiers maintenant, j'aimerais bien les lire)
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :Et elle a fait qu'elles études pour construire des phrases dignes d'une rédaction de sixième ?
auto grammarpoun
Ho oui putain la honte. C'est toujours un jeu à double tranchant. Toutes mes confuses
- < Liste des sujets
- Charte