Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 472 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6051
Et elle a fait qu'elles études pour construire des phrases dignes d'une rédaction de sixième ?
6052

Ah oui, elle veut prendre les données d'une date X pour les faire passer pour les données de la date y, qu'elle est incapable de récolter. C'est comme ça que je le comprends. 

6053
Citation :
Et elle a fait qu'elles études pour construire des phrases dignes d'une rédaction de sixième ?

auto grammarpoun

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6054
en fait elle écrit en réfléchissant :oops2:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

je lui envoyé un mail en lui disant explicitement que si elle voulait faire un faux, c'était une connerie (surtout que je me suis fait chier à faire ces carto en 2013 pour qu'on soit tranquille jusqu'en 2018, mais elle s'est mis en tête de les refaire).

elle s'est rattrapée aux branches en disant qu'elle voulait juste intégrer les anciennes données dans les nouveaux formulaires! idée aussi conne qu'inutile, mébon, je dirais que ça lui permet de sauver la face

Non je ne mettrai pas de pull

6055
Et dis-lui que quand on veut tricher, on évite de laisser des traces sur les boites mail. Conseil de collègue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6056
moins je lui parle, mieux je me porte.

je lui ai déjà répondu 7 fois pour cette seule matinée, je vais arrêter là, je voudrais pas commencer mes vacances par une crise de nerf.

Non je ne mettrai pas de pull

6057
au contraire, Reverend, si on veut se débarrasser d'un parasite (ce qu'elle a l'air d'êtreà 100%), il faut laisser le dit parasite s'enferrer dans ses erreurs, que ça lui pète à la gueule un jour ou l'autre.
6058
Fais un dossier. Vu ce que tu racontes, ça devrait etre facile pour toi, et utile : avec un tel moyen de pression en ta possession, elle en fera chier d'autres ! :-D
Regarde Pasqua, l'a quasiment jamais été emmerdé lui
(au fait c'est qui qu'a ses dossiers maintenant, j'aimerais bien les lire)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6059
un agace auto au taf ... la politesse ... enfin l'absence de politesse ... bon qu'on se dise pas bonjour en se croisant j'arrive presque a m'y faire, on est une grosse boite de + de 500 personnes blabla ... mais alors putain qu'on me dise pas merci quand je tiens la porte a quelqu'un ça me fout hors de moi ... ça ou les mecs (ou nana) qui finissent la bombonne de flotte a la fontaine et qui la change pas une fois finite ... d'ailleurs un mec est aller se servir de la flotte juste après que j'ai changé une bombonne ... trouduc ... prochaine fois je gueule en grand et j'la balance dans le bureau ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6060
Citation de le :
Citation :
Et elle a fait qu'elles études pour construire des phrases dignes d'une rédaction de sixième ?

auto grammarpoun


Ho oui putain la honte. C'est toujours un jeu à double tranchant. Toutes mes confuses icon_facepalm.gif