Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 445 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6391
Windows 10 m'agace!
J'ai un poste en Seven qui a malencontreusement migré seul en Windows 10 (javé oublié de désactiver le windows update sur ce poste).
Depuis, il m'a chié toute les applis, le système est instable, j'ai des erreurs inexpliquées (impossible de résoudre les noms de domaines internet, impossible de killer les processus,...) bref, j'ai activé le compte admin pour régler ça. il a du mettre 15 minutes pour ouvrir la session, et avec en prime ce message hilarant!
837012IMG20151027154533.jpg

icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 16:37:28 ]

6392
Putain le message :mdr: :aime:

CA CHIE DANS LA COLLE
MAIS T'INQUIETES GROS

       bisous
6393
Putain mais non :aime:
6394
je pensais pas que c'était possible ce genre de message.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6395
C'est développé par rahariel :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6396
Cyar, c'est pas ici les images qui tordent de rire! Dommage, la tienne y aurait fait un tabac :bravo:
6397
C'est vrai qu'elle irait bien aussi dans LIQT.
N'empêche, c'est des comiques chez Microsoft...

 

 

6398
Je suis mobilisé sur la plateforme téléphonique depuis 13H00. Je suis censé recevoir des appels de toute la région. Aujourd'hui c'est supra calme. Mon compteur d'appels en attente affiche parfois 0. Personne ne m'aime.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6399
Ils ont peut-etre tous un emploi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6400
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.