Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 510 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6421
... Le patron, comme d'hab... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif De toute façon, quand j'aurais un an d'ancienneté, je pose des vacs et je commence sérieusement à chercher du taf ailleurs (sinon je peux toujours élever des chèvres dans le Larzac... Mais j'sais pas si y'a du réseau au Larzac...)
6422
Ben dans Larzac il doit plus y avoir du boulot en déploiement d'infrastructure réseau.
6423
déploiement d'infrastructure réseau ? kezako ? ils installent des bornes wifi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6424
Nan mais je voulais utiliser des mots compliqué pour me rendre intelligent mais je ne sais même pas ce que je viens de dire.
6425
6426
Non mais faudrait arrêter avec ces histoires de clochard wifi. Maintenant, des que je vais voir quelqu'un avec un portable dans la rue je vais penser à Pictocube. Déjà qu'avec les posts de Rahariel j'ai l'impression de lire ma femme alors ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 19:17:56 ]

6427
Moi je pourrais pas m'empêcher de demander la clé WEP à tout les clodos que je croiserai maintenant.
6428
le 29/10, j'envoie ce mail à un technicien qui me préremplit les fichires de calculs :
Citation :
je t'ai déjà expliqué qu'on met la virgule après le mot sans espace, l'espace est après la virgule.

de même on écrit pas % de v mais %v


et hier il m'écrit :
Citation :
charbon ,bois (20%de v ) ,lignite (40%de v )


je fais quoi maintenant, je lui demande s'il sait lire, s'il me prend pour un con ou quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

6429

transfère le mail a rahariel, elle s'en occuppera.

6430
Oui, avec les outils et procédures adaptées mis à sa disposition par son chef, ça va vite être expédié :oops2: