Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 488 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6021
Geronimo > :mdr:
6022
Citation de Alx33 :
agace au taf : En ce moment j'ai 3 téléphones portables dont 2 qui sont identiques, c'est bien la merde pour m'y retrouver et les ranger. Et puis niveau ondes, ma fertilité en prend un coup... à moins que j'achète ces caleçons :-D

Tu as pensé a avoir un telephone dual sim ? Tu divises d'autant les ondes.
6023
oui j'y ai pensé, mais y a mon tel perso, celui pour le domaine et celui de la ferme, le dernier je l'ai uniquement lorsque le collègue est en vacance.
Je verrai pour mettre la carte sim dans mon tel perso, mais ça risque d'être la foire à la saucisses au niveau des coups de fil, et puis le 2ème téléphone est ultra resistant et waterproof ce qui est comme même bien pratique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6024
Agace au taf : un client qui m'envoie 2 emails vendredi soir dont le premier à 16h58 (le vendredi, on finit à 17h). Il vient de m'envoyer un nouveau mail il y a 6 minutes pour savoir si j'avais pu avancer sur ses problèmes... Et sinon, le concept de weekend, il connaît pas ? (De plus, je ne peux pas régler ledit problème qui est du ressort d'un collègue qui revient dans 2 semaines :oops2:)

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 09:29:10 ]

6025
Alx33 > Un homme a eu un peu le même problème ici avec son auto. Possédant une 207 grise il galérait à la retrouver le samedi sur le parking de son supermarché. Dans un grand élan de génie il a alors décidé de mettre un stickers sur le véhicule et ainsi le rendre unique. Depuis cela il arrive à trouver son auto parmi les autres.
Tu peux peux être tenter comme lui d'apposer un sticker (adapté à la taille de l'objet) sur l'un de tes téléphone ? :noidea:
6026

Le patron qui pense que la boutique peut tourner avec une seule personne, il fait chier. Vraiment.

6027
Oula Trau, c'est ton deuxième message d'agacement en quelques jours sur la boutique
Ça se dégrade ?
6028
déjà si vous n’ouvriez pas à 10h30, ça dégagerai du temps pour bosser.:oops2:
6029
Traumax c'est un peu le rahariel des libraires en fait.
6030

Jusque 19h icon_redface2.gif

Ca se dégrade pas vraiment, mais ca fait 2 semaines qu'on est 2 pour faire le boulot de 4 personnes, et il reste 1 semaine 1/2 avant les vacances. 

Et donc ce matin, j'avais ps mal de taf, le patron aurait pu m'aider en tenant la caisse pour que je puisse faire le reste, il a préféré glander en se baladant en ville.