Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 489 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6031
sans compter les connards au téléphone.
6032

putain, j'en ai eu un la, je pigeais un mot sur deux a cause qu'un tou du cul qui se croyait drole a gueuler derrière. Une horreur.

6033
Citation :
a cause qu'un tou du cul

1916284.jpg
6034
trau> imagine le gars qui était entre le téléphone pourri, le bruit ambiant et ledit connard.
6035

Ca doit pas être facile tous les jours. icon_neutral.gif

J'ai pas eu le temps de demander, c'était G² ?

6036
ouais. :|
6037

 Dur. icon_neutral.gif

6038

Tiens, mon boss ce matin, toujours au top du réalisme :

 

- Max, demain matin on fait le dossier Truc ensemble, pendant que ta collègue fera le dossier Chose avec sa consoeur de la librairie ROTIDEVO.

- Ok, ça marche. Qui s'occupe des clients ? On ferme la matinée ?

- ...

- Eh ouais. 

6039
la boss de ma femme fait ce genre de coup tous le temps, je trouve ça surréaliste....:8O:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6040
 Bonjour

Donc nous pouvons annoncer 25 jours de délai a nos clients comme pour nos dernières commandes.
Notre comptable est en congès pour 3 semaines, donc aucun règlement en proforma ne pourra être fait durant cette période.

Le 30/07/2015 07:55, elle a écrit :
Bonjour,

Malheureusement, l'ouverture d'un compte dépend d'un flux de volume important ou d'un certain montant de chiffre d'affaires annuel (500€).
Si vous atteignez ce montant lors de cette rentrée nous vous ouvrirons un compte pour les années futures.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,


Le 28/07/2015 17:12, Traumax a écrit :
Bonjour,

Nous avons passé quelques commandes cette année, et nous en commanderons d'autres d'ici la rentrée car plusieurs de vos références sont sur les listes des lycées de la ville.
Nous voudrions donc pouvoir ouvrir un compte afin de se dispenser de la procédure de facturation pro-forma.
Merci, bonne journée.

 

 

Faut lire a l'envers. Notez que l'année dernière, nous avons fait 430 € d'achats HT chez eux. icon_facepalm.gif