Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 585 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7701
Citation :
C'est l'école de management des années 80

Ca suffit:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 12:53:46 ]

7702
C'est asset. :oops2:
7703
Y a des jours ou je me tâte a aller bosser dans le privé et puis je lis vos messages et je me dis que j'ai quand même de la chance.:bave:
7704

Je ne pense pas que ce soit l'école de management des années 80, mais parfaitement actuel. Aujourd'hui vu la compétition qu'il y a entre les personnes sur le marché du travail, oublier les compliments mais ne fonctionner qu'au reproche devient la norme, c'est peut être dû au fait qu'il est de plus en plus dur de conserver un emploi, d'autant plus en montant les échelons; la théorie du panier de crabes, quoi. Ma douce est dans le public, elle me raconte souvent les mêmes choses que je vis dans le privé et vice versa.

C'est comme ça chez moi aussi, par contre c'est comique comme avec les américains ou les asiatiques le compliment est plus facile - mon chef est américain et j'ai beaucoup de collègues asiatiques que je connais bien.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:19:37 ]

7705
Bah c'est clair que le chantage a l'emploi c'est toujours très motivant.
7706
Citation de Da :
Je ne pense pas que ce soit l'école de management des années 80, mais parfaitement actuel.


Je me suis exprimé de façon imprécise, le terme école était dans le sens doctrine ;)

Et hélas oui, beaucoup de formations historiques en management sont restées dans ce schéma à la con et l'enseignent toujours aujourd'hui.
7707
Le management, que ce soit dans les années 80 ou maintenant, c'est de la merde!

 

 

7708
Aujourd'hui l'autre Orchidoclaste, qui visiblement n'a pas apprécié que ma hiérarchie s'excuse de m'avoir incendié, pour mon absence suite au décès de ma chienne. Qui depuis fait tout pour me faire chier (enfin plus qu'avant), en a remis une couche... Putain pendant une seconde j'ai vu le moment où j'attrapais la pissette d'encre à estampille et ou je lui repeignais la tronche.

Va falloir qu'elle se calme très vite, si elle ne veut pas découvrir une autre facette de ma personnalité.
7709
Pourquoi tu ne l'envoies pas chier bien comme il faut, une bonne fois pour toute?
Personnellement, les seuls cons qui m'ont poussé à bout, une fois que je leur ai montré que je pouvais m'énerver aussi, m'ont plus jamais emmerdé après.

 

 

7710
+1