Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 335 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7431
agace plus ou moins au taf :

cet aprem j'ai karcherisé la terrasse de 30m de long et 2.5m de large, ça m'a pris 2h ! mais au moins fini les glissades quand c'est trempé.

Ah oui, il me reste plus qu'a faire la terrasse de l'autre coté, 30m sur 3m :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

7432
OH BICHETTE :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7433
bin quoi ? faut que ça soit propre si je reçois des hôtes de marque :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7434
Ils vont faire des gros burns, sur ta terrasse de fiotte, avec leurs motos dragsters. :oops2:
7435
Et qui c'est qui va avoir u mal à se lever demain ?
Bon.
7436
Citation :
En revanche, je percute direct sur le morceau, qui fait partie de l'album l'école du micro d'argent, sorti tout de même plus de 10 ans avant notre morceau. J'hésite à troller le gusse en lui disant qu'il y a bel et bien eu plagiat, que c'est totalement certain, mais en omettant de dire que c'est moi qui ait copié comme un gros porc.

tu penses pas que le gars va s'en rendre compte à un moment, ou qu'on va lui faire la remarque.
t'as vraiment honte de rien icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7437
Heureusement que tu es là.
7438
Allez allons y.

Vendredi dernier, je prends une rotation de 45 min plutôt qu'une demie heure, pour éviter à mes collègues de se changer pour rien. Arrive la pause. Je reviens de la chaîne, et remarque que le potentiel vacataire d'été est tout seul devant un pc et que les collègues sont en haut au café. je lui dis de fermer cette session qui ne lui permet pas d'accéder à son dossier et de venir discuter. Il s'exécute et monte avec moi. Je lui offre un café et lui explique le job. Fin de la pause, d'un coup d'un seul une collègue se prend d'affection pour lui et l'aide à faire son dossier. Attention louable quand cela t'évite de te retrouver poster. Je laisse faire et je ferme ma mouille. 1/4 d'heure plus tard elle en est toujours au même point. Bien qu'une autre de mes collègue assure seule l'inspection. De rage je me lève et part seconder celle qui est posté. L'autre se pointe une demie heure plus tard la bouche en coeur.

Perso j'aurai fermé ma gueule. Mais cette salope non contente d'avoir planté tout le monde, est venue me chier sur la tronche auprès de ma chef de service. Aujourd'hui j'ai mis les points sur les i et les barres sur les T. Demain je te me la chope entre quatre yeux et elle va mal le vivre. Alors que si elle avait fermé sa mouille j'aurai laissé pisser.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 16:34:50 ]

7439
une barre ça se met pas sur le t.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7440
ça ne se met que sur le lol