Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 580 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7461
Citation de nobazz :
a part l'autre qui rappe sous la douche.

Et si en plus de rapper elle râpe, même sous la douche, j'te raconte pas l'malaise...
7462
Citation de Alx33 :
c'est une femme ? il me semble que si c'était le cas y a quelques crevards qui lui tourneraient autour.

T'inquiètes y'en a bien un ou deux qui ont tenté leur chance. Mais j'ai déjà mon gardien de la vertu :oops2:.*


Pourquoi renommer ce thread, je suis pas celle qui le plus râlé ces dernières semaines nanméhoquoi ! :8)



* Pas sûre que ce smiley soit le plus approprié, vu sa bouche...
7463
Les RSI (responsables réseaux informatique) sont nos amis. Aujourd'hui en arrivant au taf j'ouvre un mail en date de vendredi dernier 16h. Merci de vous présenter mardi prochain, pour une formation sur les nouvelles attributions des PRI (administrateur local)... Genre t'aurais pas pu le dire avant connard, voir mieux foutre ta réunion pour un changement qui est annoncé depuis neufs mois avant le début des vacances scolaires. Ben non, ces têtes de noeuds sont au dessus de ce genre de basses considérations. Bref, je lui réponds que non désolé, compte tenu du fait que nous ayons deux arrêts dans l'équipe, plus une collègue en congés, je suis dans l'incapacité de me libérer (D'autant plus qu'on fait double tonnage cette semaine l'autre site finissant ses travaux). Nous avons de gros problèmes d'effectif pour assurer la mission régalienne, donc je ne serais pas disponible.

Le gus au summum du mépris ne me répond même pas, mais envoie un mail à ma responsable de site pour qu'elle me contraigne à y aller. C'est la fête du slip. Mais le plus drôle reste sa réponse, en gros :"JSK ne pouvant venir pouvez vous nous envoyer un autre agent ?"
Hey du con la joie la bite en fleure, c'est quel mot que tu n'as pas compris dans problème d’effectif ?
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 18:44:30 ]

7464
Bah ça va les semaines qui se terminent le vendredi après midi avant 16h :roll:
7465
Quand tu démarres à 4h15 AM, ça me semble raisonnable. La France qui se lève tôt toussa.
7466
AM comme Après Midi? :oops2:
7467
Non, plus comme le fait que tu n'ais pas fermé tes mirettes, car ta petiote faisait ses dents sur tes jouets préférés.
7468
Citation de j-skellington :
ta petiote faisait ses dents sur tes jouets préférés.

Elle est encore allaitée ?
:jesors:

Je ne tolère pas l'intolérance 

7469
Agace auto : Windows 10 m'a réussi un tour de force : me coller dans un mail une url que je n'avais jamais copiée (au lieu de coller celle que j'avais effectivement copiée).
7470
Citation de rahariel :
Agace auto : Windows 10 m'a réussi un tour de force : me coller dans un mail une url que je n'avais jamais copiée (au lieu de coller celle que j'avais effectivement copiée).


:complot:
Al bundy vs Georges abitbol