Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 559 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7571
Chouette le bracelet ! Puis il brille !

Autre agace : "pourquoi on n'utilise pas le nouveau système ?" (ben parce qu'on n'a pas le temps de tout refaire à zéro, mon coco) et quand je veux l'utiliser pour certains trucs "je croyais qu'on gardait l'ancien système ?" (ben dans ces cas précis ça va plus vite à faire et ça améliore les performances en prime)

Citation de zorglub28 :
bah vu comment tu rales sur le forum j'ose pas imaginer irl

Boah irl je râle infiniment moins... :-p

Citation de zorglub28 :
pi bon la va discuter avec une femme

Je ne fonctionne pas comme une femme "typique"... D'ailleurs, ça perturbe souvent les gens !

Citation de zorglub28 :
qui plus est ... enceinte ...

Ca change mon tour de taille (hélas ?), mais pas mon caractère (hélas ? lol) :lol:

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 16:42:02 ]

7572
Citation :
irl je râle infiniment moins...

Bah vu comment tu te défoules sur AF, ça peut se comprendre :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7573
Je me suis quand même un peu calmée ces derniers mois ! :oops2:
7574
Agace au taf (oui, toujours moi) : ca fait plus d'une heure que le serveur hébergeant le projet sur lequel je bosse est en rade. Projet urgent sur lequel nous sommes déjà en retard d'une dizaine de jours. Mais que fiche donc le prestataire responsable de l'hébergement ? ... la suite au prochain épisode !
7575
Citation de rahariel :
Je me suis quand même un peu calmée ces derniers mois ! :oops2:


s'pa la peine d'essayer de rattraper le retard de ralage hein !!! :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7576
Citation :
Youtou : en plus des normes LFUS (r128 et Cie) ?


Yep déjà ça c'est bien relou, et vient en sus de tout un tas d'autres trucs. Pis au final en plus, de toute façon le produit finalisé pour le spectateur ou auditeur n'a plus rien à voir avec celui livré. (en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Et je parle pas de l'obligation de fournir du format PCM, osef si c'est juste du mp3 transformé en wav ou aiff.
7577
Citation :
(en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)

Si tu parles de France TV ce n'est plus vrai du tout. Ils ont vachement durci les normes de PAD il y a quelque temps mais au moins ils touchent plus à rien une fois que ton truc est validé. Par contre si c'est pour une radio...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7578
Retour d'un agace client : On prévient une cliente que sa demande a été faite, avec les bonjours etc de rigueur, elle répond direct "non rien n'a été fait" avec toutes les captures d'écran à l'appui. "Bonjour, désolée, je ne vois pas vos corrections", ça doit lui brûler les doigts et être trop douloureux à écrire. Il lui est préférable d'insinuer que nous sommes des branlomanes végétatifs mythomanes fabulateurs !
7579
Elle a fait son mea culpa ! Elle avait oublié de vider le cache de son navigateur. Et tout de suite, ça marche beaucoup mieux:bravo:
7580
Le cache du navigateur, qui ose encore lui faire confiance ?

A propos de confiance :

Citation :
Il manque à votre dossier :
- Aucun bénéficiaire n'a signé, veuillez renouvelez votre demande en faisant signé chaque bénéficiaire.


Citation :
Le mail que vous avez reçu est un mail automatique.
Il sera dorénavant modifié.


Citation :
Il manque à votre dossier :
- Aucune pages n'a été signées, veuillez renouvelez votre demande en faisant signer les bénéficiaires.


De la part d'un organisme de certification top moumoute, j'adore. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)