Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 615 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Autre agace : "pourquoi on n'utilise pas le nouveau système ?" (ben parce qu'on n'a pas le temps de tout refaire à zéro, mon coco) et quand je veux l'utiliser pour certains trucs "je croyais qu'on gardait l'ancien système ?" (ben dans ces cas précis ça va plus vite à faire et ça améliore les performances en prime)
bah vu comment tu rales sur le forum j'ose pas imaginer irl
Boah irl je râle infiniment moins...
pi bon la va discuter avec une femme
Je ne fonctionne pas comme une femme "typique"... D'ailleurs, ça perturbe souvent les gens !
qui plus est ... enceinte ...
Ca change mon tour de taille (hélas ?), mais pas mon caractère (hélas ? lol)
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 16:42:02 ]
Djeeloo
irl je râle infiniment moins...
Bah vu comment tu te défoules sur AF, ça peut se comprendre
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme
zorglub28
Je me suis quand même un peu calmée ces derniers mois !
s'pa la peine d'essayer de rattraper le retard de ralage hein !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Youtou : en plus des normes LFUS (r128 et Cie) ?
Yep déjà ça c'est bien relou, et vient en sus de tout un tas d'autres trucs. Pis au final en plus, de toute façon le produit finalisé pour le spectateur ou auditeur n'a plus rien à voir avec celui livré. (en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Et je parle pas de l'obligation de fournir du format PCM, osef si c'est juste du mp3 transformé en wav ou aiff.
blackbollocks
(en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Si tu parles de France TV ce n'est plus vrai du tout. Ils ont vachement durci les normes de PAD il y a quelque temps mais au moins ils touchent plus à rien une fois que ton truc est validé. Par contre si c'est pour une radio...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
A propos de confiance :
Il manque à votre dossier :
- Aucun bénéficiaire n'a signé, veuillez renouvelez votre demande en faisant signé chaque bénéficiaire.
Le mail que vous avez reçu est un mail automatique.
Il sera dorénavant modifié.
Il manque à votre dossier :
- Aucune pages n'a été signées, veuillez renouvelez votre demande en faisant signer les bénéficiaires.
De la part d'un organisme de certification top moumoute, j'adore.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte