Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 599 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7591
7592

Quand je conduis pas j'ai peur.

7593
Traumax > ui de faire oayer les mails aussi
7594
ouh le gros agace : je prépare une commande pour un consommable critique (et même ultra critique) il y a 2 semaines. Comme le siège me fait tout le temps des coups tordus avec les commandes, je joins le fournisseur pour savoir s'il a bien reçu la commande : réponse négative. Le premier étage de la fusée de l'énervement est lancé. Je contacte le siège, et là on me sort qu'on a trouvé moins cher chez un autre fournisseur :surpris::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::surpris::surpris::surpris:

le consommable en question est des cartouches en cellulose, qu'on utilise pour un usage tout a fait inhabituel, avec un matériel qui date de 1977, on a changé de 'fournisseur' lorsque la machine qui les fabrique a été revendue, pour avoir toujours les même caractéristiques.

si le nouveau fournisseur me sort le même produit, ça relèvera du miracle. Rien que le sens du pressage a un influence sur nos prélèvements

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:30:47 ]

7595
Oui mais c'est moins cher tu comprends, c'est tout ce qui compte :oops2:
7596
Citation :
le consommable en question est des cartouches en cellulose


:8O: des rouleaux de PQ ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7597
oui, mais moi je comprends ça! le PQ c'est important quand on a le fondement fragile!:oops2:

 

 

7598
c'est des cartouches dites en 'doigt de gant'.

donc ça fonctionne aussi pour le fondement

Non je ne mettrai pas de pull

7599
Oui, c'est clair que tu vas l'avoir dans le cul:oops2:

 

 

7600
Surtout le jour où la machine lâchera. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)