Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 598 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8091 Posté le 01/10/2016 à 14:44:22
Citation :
c'est quand une société privée exerce une mission de service public et en total monopole.
#toutlemondeaimelasacem
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8092 Posté le 01/10/2016 à 16:23:23
#toutlemondeaimeveolia
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8093 Posté le 01/10/2016 à 16:27:21
Veolia = vole ia
P'tain en fait c'est une intelligence artificielle qui nous enfile.
P'tain en fait c'est une intelligence artificielle qui nous enfile.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8094 Posté le 01/10/2016 à 22:35:11
Citation :
Un indie auto entrepreneur galérant à gagner 200€ tous les 3 mois, il est considéré par, par ex, par les mutuelles, comme un neuro chirurgien directeur de 7 cliniques entre Neuilly s/ Seine et Paris 8.
Moi j'aurais dit un clodo
De toutes façons on va droit dans le mur avec la santé en France . Et ça me fait toujours rire les gens qui pensent "qu'on a la sécu qui est le meilleur système du monde" parce qu'on leur a apris à l'école.. Les indépendants sont malheureusement plus dans la merde que les autres mais on voit bien arriver également dans le privé les mutuelles "sur complémentaires " en plus de la complémentaire . Bref , logique de plus en plus à l'image US: t'as du pognon tu peux etre malade , t'en a pas c'est simple, tu ne l'es pas.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
30851
8095 Posté le 01/10/2016 à 23:12:55
Youtou > ben alors mon lapin (en merde de chien) qu'est ce qui t'arrive ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 23:27:25 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8096 Posté le 01/10/2016 à 23:16:12
il est en stress parce qu'une tempête va s'abattre sur el migo.
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
10274
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8097 Posté le 02/10/2016 à 06:42:46
Citation de Da :
C'est le démantelement de la securité social (par exemple le plafonnement des remboursement de lunette meme avec une mutuelle hypra truc, c'est plafonné et il faut une surcomplementaire pour aller au dela.Citation :Un indie auto entrepreneur galérant à gagner 200€ tous les 3 mois, il est considéré par, par ex, par les mutuelles, comme un neuro chirurgien directeur de 7 cliniques entre Neuilly s/ Seine et Paris 8.
Moi j'aurais dit un clodo
De toutes façons on va droit dans le mur avec la santé en France . Et ça me fait toujours rire les gens qui pensent "qu'on a la sécu qui est le meilleur système du monde" parce qu'on leur a apris à l'école.. Les indépendants sont malheureusement plus dans la merde que les autres mais on voit bien arriver également dans le privé les mutuelles "sur complémentaires " en plus de la complémentaire . Bref , logique de plus en plus à l'image US: t'as du pognon tu peux etre malade , t'en a pas c'est simple, tu ne l'es pas.
Ya aussi des chose assez "choquantes" comme quand t'etais dans un gros groupe et que t'avait pas un enorme salaire, t'avais une mutuelle d'entreprise plutot sympatoche qui te coutait pas her. bah maintenant avec un tour de passe passe t'est imposé sur la part partronnale de ta mutuelle. Bref..
Anonyme
65640
8098 Posté le 02/10/2016 à 10:17:07
Déjà mis dans d'autres threads, et sorry pour le point casse couilles (mettez moi -1, ho oui faites moi mal), mais le système de santé qui globalement fonctionnait quand même super bien depuis 1945, a été totalement démantelé entre 2007 et 2012, lors de la présidence de heu, ex président.
Ca s'est pas fait par hasard. Le propre frère d'ex président, Guillaume S., était (j'ignore s'il l'est encore) PDG du groupe Malakoff Mederic, qui contrôle désormais 80% de TOUTES les assurances de santé en France, et aussi des retraites complémentaires.
La plupart des assurances santé proposées étant en réalité des filiales.
A noter qu'une assurance santé n'est absolument pas une mutuelle. Au delà de la différence de mots (l'UE a interdit à une assurance santé de s'appeler mutuelle vers 2002), une mutuelle est interdite de bénéfices, tout l'argent devant être ré investi dans le remboursement des sociétaires.
Une assurance santé, bah c'est une assurance. Ils s'en foutent plein les fouilles.
Ca s'est pas fait par hasard. Le propre frère d'ex président, Guillaume S., était (j'ignore s'il l'est encore) PDG du groupe Malakoff Mederic, qui contrôle désormais 80% de TOUTES les assurances de santé en France, et aussi des retraites complémentaires.
La plupart des assurances santé proposées étant en réalité des filiales.
A noter qu'une assurance santé n'est absolument pas une mutuelle. Au delà de la différence de mots (l'UE a interdit à une assurance santé de s'appeler mutuelle vers 2002), une mutuelle est interdite de bénéfices, tout l'argent devant être ré investi dans le remboursement des sociétaires.
Une assurance santé, bah c'est une assurance. Ils s'en foutent plein les fouilles.
Anonyme
24289
8099 Posté le 02/10/2016 à 10:57:14
C'est une bien belle façon d'enlever Rocard de l'équation.
Anonyme
65640
8100 Posté le 02/10/2016 à 11:00:50
Il a pas été enlevé e l'équation y a quelques semaines ?
- < Liste des sujets
- Charte