Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 623 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8091
Citation :
c'est quand une société privée exerce une mission de service public et en total monopole.


#toutlemondeaimelasacem
8092
8093
Veolia = vole ia


P'tain en fait c'est une intelligence artificielle qui nous enfile.
8094
Citation :
Un indie auto entrepreneur galérant à gagner 200€ tous les 3 mois, il est considéré par, par ex, par les mutuelles, comme un neuro chirurgien directeur de 7 cliniques entre Neuilly s/ Seine et Paris 8.

Moi j'aurais dit un clodo :-D

De toutes façons on va droit dans le mur avec la santé en France . Et ça me fait toujours rire les gens qui pensent "qu'on a la sécu qui est le meilleur système du monde" parce qu'on leur a apris à l'école.. Les indépendants sont malheureusement plus dans la merde que les autres mais on voit bien arriver également dans le privé les mutuelles "sur complémentaires " en plus de la complémentaire . Bref , logique de plus en plus à l'image US: t'as du pognon tu peux etre malade , t'en a pas c'est simple, tu ne l'es pas.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8095
Youtou > ben alors mon lapin (en merde de chien) qu'est ce qui t'arrive ? :(

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 23:27:25 ]

8096
il est en stress parce qu'une tempête va s'abattre sur el migo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8097
Citation de Da :
Citation :
Un indie auto entrepreneur galérant à gagner 200€ tous les 3 mois, il est considéré par, par ex, par les mutuelles, comme un neuro chirurgien directeur de 7 cliniques entre Neuilly s/ Seine et Paris 8.

Moi j'aurais dit un clodo :-D

De toutes façons on va droit dans le mur avec la santé en France . Et ça me fait toujours rire les gens qui pensent "qu'on a la sécu qui est le meilleur système du monde" parce qu'on leur a apris à l'école.. Les indépendants sont malheureusement plus dans la merde que les autres mais on voit bien arriver également dans le privé les mutuelles "sur complémentaires " en plus de la complémentaire . Bref , logique de plus en plus à l'image US: t'as du pognon tu peux etre malade , t'en a pas c'est simple, tu ne l'es pas.
C'est le démantelement de la securité social (par exemple le plafonnement des remboursement de lunette meme avec une mutuelle hypra truc, c'est plafonné et il faut une surcomplementaire pour aller au dela.
Ya aussi des chose assez "choquantes" comme quand t'etais dans un gros groupe et que t'avait pas un enorme salaire, t'avais une mutuelle d'entreprise plutot sympatoche qui te coutait pas her. bah maintenant avec un tour de passe passe t'est imposé sur la part partronnale de ta mutuelle. Bref..
8098
Déjà mis dans d'autres threads, et sorry pour le point casse couilles (mettez moi -1, ho oui faites moi mal), mais le système de santé qui globalement fonctionnait quand même super bien depuis 1945, a été totalement démantelé entre 2007 et 2012, lors de la présidence de heu, ex président.
Ca s'est pas fait par hasard. Le propre frère d'ex président, Guillaume S., était (j'ignore s'il l'est encore) PDG du groupe Malakoff Mederic, qui contrôle désormais 80% de TOUTES les assurances de santé en France, et aussi des retraites complémentaires.
La plupart des assurances santé proposées étant en réalité des filiales.

A noter qu'une assurance santé n'est absolument pas une mutuelle. Au delà de la différence de mots (l'UE a interdit à une assurance santé de s'appeler mutuelle vers 2002), une mutuelle est interdite de bénéfices, tout l'argent devant être ré investi dans le remboursement des sociétaires.
Une assurance santé, bah c'est une assurance. Ils s'en foutent plein les fouilles.
8099
C'est une bien belle façon d'enlever Rocard de l'équation.
8100
Il a pas été enlevé e l'équation y a quelques semaines ?