[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 22:48:52 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7755Posté le 30/08/2016 à 11:08:23
Tiens je viens d'apprendre que s'ils ne font pas de RC c'est pour éviter que l'inspection y fourre son nez pour vérifier si ce ne sont pas des Licenciement économique déguisé.
Du coup pour éviter de se faire fliquer pour des techniques de licenciement douteuse ils utilisent des pratiques encore pire.
c'est un vrai bordel de quitter une boîte des fois, quand je vois le cas de ma femme : absolument rien n'est fait correctement, ils arrivent à ne pas respecter des délais légaux de remise des documents de fin de contrats etc...Et bien ça va rallonger la liste des griefs pour la la prochaine réunion de "conciliation" aux prud'hommes
Moi par contre c'était passé comme une lettre à la poste pour ma RC, comme quoi quand chacun comprend où est son avantage ça le fait
Putain, je rentre de vacances, je fais le tri dans mes mails (en fait les mails de la boutique), et y'a des disènes de mails sans réponse. Pis pas des spams hein, des relances d'impayés, des commandes de clients, des devis a valider...
Sans déconner, ça prend 4 minutes par jour de rester à jour la dessus.