Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 332 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7751
Citation :
Enfin je trouve ça complètement fou d'être aussi con.

Tu travaillerais pas dans une SSII par hasard ? Ou autre truc en convention Syntec ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 20:39:38 ]

7752
Ben si. icon_facepalm.gif
7753
7754
Citation :
Si j'ai, allez, 100 voix, je m'engage à faire un hélicobite IRL et foutre la vidéo ici, dans la limite du respect de la charte


rho, on croirait une promesse de campagne :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 22:48:52 ]

7755
Tiens je viens d'apprendre que s'ils ne font pas de RC c'est pour éviter que l'inspection y fourre son nez pour vérifier si ce ne sont pas des Licenciement économique déguisé.

Du coup pour éviter de se faire fliquer pour des techniques de licenciement douteuse ils utilisent des pratiques encore pire. icon_facepalm.gif
7756
Cette entreprise est une usine à facepalm en fait. (Mais c'est un secteur très encombré)

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:31:33 ]

7757
L'excuse à deux balles :shootme:
7758
De toute manière il est hors de question que j'accepte de me faire baiser. Donc puisqu'ils veulent jouer aux cons. Ben on va jouer.
7759
c'est un vrai bordel de quitter une boîte des fois, quand je vois le cas de ma femme : absolument rien n'est fait correctement, ils arrivent à ne pas respecter des délais légaux de remise des documents de fin de contrats etc...Et bien ça va rallonger la liste des griefs pour la la prochaine réunion de "conciliation" aux prud'hommes icon_facepalm.gif


Moi par contre c'était passé comme une lettre à la poste pour ma RC, comme quoi quand chacun comprend où est son avantage ça le fait

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7760
Putain, je rentre de vacances, je fais le tri dans mes mails (en fait les mails de la boutique), et y'a des disènes de mails sans réponse. Pis pas des spams hein, des relances d'impayés, des commandes de clients, des devis a valider...
Sans déconner, ça prend 4 minutes par jour de rester à jour la dessus. icon_facepalm.gif