Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 624 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8191

Après, lire la presse féminine c'est plutôt un critère d'exclusion, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8192
Will> je ne faisais que relayer les propos de l'article. Qui me semblaient pertinent.
Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8193

Agacé :

Un client qui a un produit à nous, neuf et inutilisable, de sa faute pendant l'essai de montage. Il demande ce que l'on peut faire, je lui dit qu'il faut qu'on répare (une partie est pétée), avec une procédure très similaire à ce que l'on fait pour le produit neuf.

Il me demande une tonne de paperasse qualité pour lui prouver l'innocuité de la réparation.

Mais put@!## j'ai envie de lui dire qu'il se la foute au cul, qu'il la paye et qu'il en rachète une autre ! On essaie d'aider et ce cuistre me donne du boulot en plus !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8194
Oui bon ça va hein, moi aussi j'en ai du taf en plus avec votre connerie de bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.
8195
Citation :
bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.

comme moi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8196
bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.  

 cette bécane ne répond pas, elle est bien élevéeicon_redface2.gif

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:56:40 ]

8197
Elle était.
8198
Citation de =LouF= :
Will> je ne faisais que relayer les propos de l'article. Qui me semblaient pertinent.
Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).

Et l'Allemagne avec Karl Lagerfeld, et son goût prononcé pour l'anorexie. J'avais plutôt cru comprendre qu'il est le pire de tous, à ce niveau.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:09:50 ]

8199
Les anciens gros c'est comme les anciens fumeurs, les pires nazi anti-cequ'ilsétaientavant.
8200
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/recherche-hommes-preferent-fines-depuis-toujours-10222/

il faut voir aussi que le surpoids généralisé c'est une nouveauté, jusqu'à il y a peu (quelques dizaines d'années), on mangeait tellement moins de viandes, de sucres et de produit laitiers, que tout le monde était beaucoup plus fin. Et que sans voiture ni chauffage dans les maisons, on dépensait plus d'énergie, donc moins de gras dans les fesses. En plus la moitié mourrait en couche à 20 ans, y'avait donc peu de vieilles dondons

Avant les hommes préféraient simplement le modèle de femme qu'ils avaient sous les yeux couramment.

Non je ne mettrai pas de pull