Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 113 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Après, lire la presse féminine c'est plutôt un critère d'exclusion, non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).
Zyglrox
Agacé :
Un client qui a un produit à nous, neuf et inutilisable, de sa faute pendant l'essai de montage. Il demande ce que l'on peut faire, je lui dit qu'il faut qu'on répare (une partie est pétée), avec une procédure très similaire à ce que l'on fait pour le produit neuf.
Il me demande une tonne de paperasse qualité pour lui prouver l'innocuité de la réparation.
Mais put@!## j'ai envie de lui dire qu'il se la foute au cul, qu'il la paye et qu'il en rachète une autre ! On essaie d'aider et ce cuistre me donne du boulot en plus !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
j-master
bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.
comme moi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.
cette bécane ne répond pas, elle est bien élevée
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:56:40 ]
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Will> je ne faisais que relayer les propos de l'article. Qui me semblaient pertinent.
Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).
Et l'Allemagne avec Karl Lagerfeld, et son goût prononcé pour l'anorexie. J'avais plutôt cru comprendre qu'il est le pire de tous, à ce niveau.
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:09:50 ]
Anonyme
samy dread
il faut voir aussi que le surpoids généralisé c'est une nouveauté, jusqu'à il y a peu (quelques dizaines d'années), on mangeait tellement moins de viandes, de sucres et de produit laitiers, que tout le monde était beaucoup plus fin. Et que sans voiture ni chauffage dans les maisons, on dépensait plus d'énergie, donc moins de gras dans les fesses. En plus la moitié mourrait en couche à 20 ans, y'avait donc peu de vieilles dondons
Avant les hommes préféraient simplement le modèle de femme qu'ils avaient sous les yeux couramment.
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte