Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 577 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7861
Citation :
intégration continue


une fois par mois


Bon courage! :-D
7862
c'est un peu : -j'ai des rapports sexuels très régulier avec ma femme.
-c'est à dire 1 fois/an.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7863
régularité n'est pas intensité :-D

Non je ne mettrai pas de pull

7864
Voilà. C'est comme entre un OS temps réel et un à temps partagé.


D'ailleurs dans ce cas ça s'oppose.
7865
Agassotaf: je fais offfice de gestionnaire de flotte téléphonique. Stàdire que j'ai l'accès au site qui permet de modifier les droits des différents, gérer les renvois téléphoniques, toussa. Pour se connecter à ce site, il faut un identifiant, ainsi qu'un mot de passe.
Et depuis hier, pour valider le mot de passe, il faut que je tape en plus un code à 4 chiffres... :|
7866
x
Hors sujet :
Citation :
fiotte téléphonique


:nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7867
7868
putain ... hier on discutait tranquillou avec les deux collègues, impeccable. aujourd'hui ils font un concours de celui ralera le plus fort ... putain c'est l'arrivée du week end qui les dépriment ou quoi ... heureusement qu'ils sont que 2 ... sorry fallait que je rale un peu ... ils sont en train de faire des travaux un peu partout sur les routes, c'est une vraie galère pour arriver a une heure décente au boulot ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7869
Tain pas pour moi, mais pour des potes du bled le plus proche. Aujourd'hui prise de fonction de leur nouvelle véto. Elle passe chez nous avant histoire de signer les documents que le démissionnaire a laissé (Dr véto obligatoire). Bref, tain elle débarque, j'ai cru voir mon ancienne chef 1m80 blonde blanchissante avec des épaules d'armoire normande, nageuse ex Allemagne de l'est. Sourires de faux derche "Ja ch'ai bessoin de ça ja de ça ja... Gut" Tous mes sens en alerte, exactement comme lorsque l'autre teutonne avait débarquée en 2009. Mes collègues de l'époque, mais non elle à l'air cool... Résultat 80% des titulaires, qui eux le pouvaient, avaient mutés dans l'année tellement elle nous faisait vivre un enfer, moi j'ai fini par deux ans de dépression. Ben là mêmes symptômes. Bien que ne parlant pas l'allemand, mais le comprenant plus ou moins, revenant de mon post sur chaîne, je rentre dans son bureau et entends au passage quelques mots d'une conversation téléphonique. Elle causait avec Solveig, mon ancienne chef, qui d'après ce que j'ai compris est sa demie soeur. Je ne suis pas certains, mais je pense qu'ils vont en baver un moment avant que la direction se rende compte de leur connerie. Puis ils vont mettre dix ans à reconstruire un service qui jusque là fonctionnait bien.

Bordel de cul ils n'apprendront jamais de leurs erreurs pour reproduire toujours et encore les mêmes schémas.
7870

 Las, on est tous las de ce retour aux même schémas

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:16:23 ]