Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 336 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7871 Posté le 16/09/2016 à 15:28:04
Citation de Dr :
Citation :Passer de une fois par mois à toutes les 3 minutes, c'est juste un bouton à cocher. mais faut être admin. Donc demain matin, j'arrive, je dis : "sois vous me donnez les droits, soit vous passez vous même la machine en intégration continue. En attendant, je ne travaille pas et regarde un film".
On verra bien en combien de temps ils le font.
Bon, ben il y a eu :
"oui mais bon, dans notre contexte, tout ça..." et toutes une série d'excuses.
Puis "Môssieur Djardin ne veut pas travailler parce que le projet n'est pas assez bien pour môssieur Djardin"
Puis "ok, je regarde tout de suite"... et vas y qu'on demande un compte par ci, un accès pas là et une heure après on a la machine qui tourne avec une intégration toutes les 3 minutes.
Comme quoi, quand on demande
Et en fait, même ceux qui râlaient, ils sont tous très content que je m'en occupe. Ils savent qu'ils font du travail de merde (ils ont des excuses pour ça, c'était déjà de la merde bien avant qu'ils arrivent) mais ils n'ont pas le courage de s'en occuper. Ni le courage de dire au chef de service "je ne bosse plus tant que vous ne me laissez pas les moyen de bosser".
Et moi j'aime bien nettoyer les projets dégueulasses. Et ne pas bosser en ayant un prétexte pour faire grève !
Bon, par contre dans le code à l'ancienne, soit il n'y a pas de tests, soit les tests lancent des actions mais ne vérifient pas du tout le résultat. Et de toutes façons, ils ont tous été désactivés
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7872 Posté le 16/09/2016 à 16:59:51
Bravo à toi, nettoyeur !
Moi j'ai aussi j'ai tendance à m'attirer quelques foudres en essayant de résoudre des problèmes pas insolubles mais qui traînnent depuis longtemps.
Moi j'ai aussi j'ai tendance à m'attirer quelques foudres en essayant de résoudre des problèmes pas insolubles mais qui traînnent depuis longtemps.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7873 Posté le 20/09/2016 à 17:35:22
J'ai un mailing a faire pour la venue d'un auteur auto édité. Je lui demande sa couv et une photo pour illustrer le mail.
Il m'envoie un jpg dégueu avec les repères de découpe, 1ere et 4e de couv assemblées barré d'un énorme filigrane CONCEPT.
Il m'envoie un jpg dégueu avec les repères de découpe, 1ere et 4e de couv assemblées barré d'un énorme filigrane CONCEPT.
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7874 Posté le 20/09/2016 à 18:27:50
Ah, la joie de bosser avec des amateurs
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 18:28:10 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7875 Posté le 20/09/2016 à 18:50:54
Demande moi plutôt, Koalette écrit des livres auto édités et c'est ma pomme qui fait le design.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7876 Posté le 20/09/2016 à 19:07:27
Citation de Will :
Ah, la joie de bosser avec des amateurs
Au moins les pros viennent pas.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7877 Posté le 20/09/2016 à 19:09:14
Koalette viendrait dédicacer chez nous ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
On a pas le budg' pour le defraiement.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7878 Posté le 20/09/2016 à 19:15:21
Citation de Traumax :
Koalette viendrait dédicacer chez nous ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOn a pas le budg' pour le defraiement.
Déconne pas, elle va en Lorraine pour dédicacer, alors pousser un peu hors de la région ça se fait aussi !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7879 Posté le 20/09/2016 à 19:40:55
On est open
Anonyme
65640
7880 Posté le 21/09/2016 à 11:17:40
Agace : ma putain de souris de merde à la con qui m'a lâché ce matin, et j'ai dû terminer le montage+finalisation de morceaux avec l'espèce de truc sensitif de mon PC portable (je sais pas le nom exact).
Bilan, pour terminer le morceau, ça m'a pris à peu près autant de temps que Sisyphe en a mis pour amener son rocher en haut de la montagne cacaboudin, et dans l'ensemble ça a été aussi pratique.
Pis j'avais pas vraiment de choix, en fait j'ai commencé vers 5h00, je pouvais donc pas aller racheter une souris flambant neuve, et de toute façon le morceau devait être envoyé avant 10h00 heure française. (pour des raisons un peu débiles, je crois que sur ^place de réception, à Dallas, il devait être 3h du matin...)
Bilan, pour terminer le morceau, ça m'a pris à peu près autant de temps que Sisyphe en a mis pour amener son rocher en haut de la montagne cacaboudin, et dans l'ensemble ça a été aussi pratique.
Pis j'avais pas vraiment de choix, en fait j'ai commencé vers 5h00, je pouvais donc pas aller racheter une souris flambant neuve, et de toute façon le morceau devait être envoyé avant 10h00 heure française. (pour des raisons un peu débiles, je crois que sur ^place de réception, à Dallas, il devait être 3h du matin...)
- < Liste des sujets
- Charte