Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je préfère quand tu nous racontes tes récup de salades fanées et passages devant la boulangerie pour aller au ping-pong
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8042Posté le 29/09/2016 à 19:04:24
ouais, on te préfère en ménagère
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8043Posté le 29/09/2016 à 22:01:22
Agace au taf : pas loin de mon taf il y a une putain de bagnole qui a une alarme qui sonne. Mais plusieurs fois dans l'après-midi. Et depuis 2 semaines. C'est hyper chiant pour se concentrer.
Autant dire que si jamais je découvre où est cette putain de bagnole de merde, j'y fout le feu qu'elle ait une bonne raison de sonner.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu peux y aller, s'il y a une alarme ce n'est pas la voiture d'un AFien.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8045Posté le 29/09/2016 à 22:05:33
et elle a encore de la batterie?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8046Posté le 29/09/2016 à 22:05:39
Djardin : utilise la technique de l'aspirateur, tu imites le bruit de l'alarme en étant bien synchro, ça fera chier tes voisins mais toi tu entendras plus l'alarmen, uniquement la tienne (bien plus mélodieuse et douce).
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
77272
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8047Posté le 30/09/2016 à 01:43:53
Djardin : t'es sur que c'est pas juste un mec qui travaille son biniou ?