Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 622 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8061

icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8062
et un point de netiquette pour youtou ! :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8063
Youtou, il y a toujours des filles à moitié à poil sur le calendrier pirelli de cette année, il est temps de ranger celui de l'année dernière :oops2:
8064
bravo !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8065
N'empêche, les 2 mecs en question auraient pu te répondre tout de suite "désolé, c'est demain"... plutôt que de te laisser t'embrouiller !
8066
Je me mets la place des gars: youtou me réveille en me disant "bon les branques, on s'y met ou bien?" et monte doucement en pression... Je le laisse monter jusqu'à ce qu'il parvienne à me joindre puis je lui signale benoîtement son erreur, c'est tellement plus pioute! ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:05:23 ]

8067
Moi, dans ce cas, je le laisse monter jusqu'à ce qu'il menace de supprimer son compte :-D
8068
C'est plus du facepalm que de l'agace, là : un client qui nous dit que "tel bloc n'apparaît pas sur son site web". Après vérification, si, le contenu du bloc est là (soit le principal, quand même), c'est seulement son titre qui est absent. icon_facepalm.gif
8069
Citation de rahariel :
C'est plus du facepalm que de l'agace, là : un client qui nous dit que "tel bloc n'apparaît pas sur son site web". Après vérification, si, le contenu du bloc est là (soit le principal, quand même), c'est seulement son titre qui est absent. icon_facepalm.gif


euh ... tu nous avais habitué a vachement mieux quand meme ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8070
Bah vous allez avoir un break de plusieurs mois de toute façon, théoriquement je reprendrais pas le taf avant fin janvier... Ca va pas trop vous manquer ? :-D