Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca sonne beaucoup mieux que le numerique car ca n'a pas subit les ondes...
Le cross topic c'est le mal
0
Anonyme
3807
8053Posté le 30/09/2016 à 11:30:02
Citation de lenny :
Je préfère quand tu nous racontes tes récup de salades fanées et passages devant la boulangerie pour aller au ping-pong
Salades fanées chais plus qui c'est mais la suite, c'est _Vince, hein...
0
Anonyme
12318
8054Posté le 30/09/2016 à 11:50:12
salades fanées = menstrueL
0
Anonyme
65640
8055Posté le 30/09/2016 à 14:45:06
autoagaçautaf : depuis ce matin je tente sans succès de joindre les 2 personnes avec qui je devais aller en studio dès 9h. Il va sans dire que la matinée avançant, mon stress lvl a augmenté, et mes sms sont devenus de moins en moins polis, et les messages vocaux idem.
En début d'aprem, j'arrive à joindre directement l'un des 2.
Moi - putain de bordel de grmbl de rogntudju, ça fait 3 semaines que t'es prévenu, le studio est réservé et payé (ndlr : pas réussi non plus à joindre le studio pour annuler...), bilan, personne, franchement c'est pas normal, musiciens = tête de chien, blablabla.
Lui - mais qu'est ce que tu racontes ? C'est pas aujourd'hui qu'on doit y aller.
- ha oui, c'est pas aujourd'hui peut être ? C'est quand alors, demain, dimanche ?
- Heu, ouais, c'est demain, mais par contre demain c'est pas dimanche, mais samedi. Aujourd'hui on est vendredi.
- Ha, heu, bien, bon bon bon.....Ca va sinon, la forme toussa ? Bon allez jte laisse, à demain, la bise à ta fille et à ta copine.
putain de mega auto-facepalm.
11
Anonyme
5216
8056Posté le 30/09/2016 à 14:48:09
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8057Posté le 30/09/2016 à 14:49:49
le syndrôme du retraité.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."