Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 956 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8071
8072
Faut voir les choses en face.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8073
Pour parler d'un accouchement, c'est d'un délicat !.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:57:53 ]

8074
x
Hors sujet :
@Youtou : te me rappelle une fois où je devais assurer la projection d'une vidéo au foyer du FJT où j'assurais l'interim d'animateur.
Je m'étais couché archi archi creuvé. Je me réveille à 18h40, dans le pâté. M..., j'ai fait le tour du cadran et le vidéo-club va fermer. Je m'habille en speed et traverse la (heureusement petite) ville en speed. Il est 18h50 et il n'y a curieusement pratiquement personne dans les rues. J'arrive enfin en nage devant le loueur. Merde ! 19h03 ! C'est fermé. Baisé !

Retour at home avec mega facepalm genre je vais passer pour un con à ne pas avoir le film (The Wall) pour lequel je chauffe les résidents depuis 8 jours pour leur dire que tellement que c'est bien.

Je rentre chez moi et me demande pourquoi il y a du soleil dans ma chambre orientée à l'est...
En fait, il était 7h00 du matin et pas 19h00. icon_facepalm.gif
8075
Citation :
En fait, il était 7h00 du matin et pas 19h00.

:8O: ha ouais, là t'avais fait fort !
8076
Et il allât se rendormir et se réveillât a 19h03.
8077
:mdr:

Non, je suis bien allé me rendormir, mais pour me réveiller sagement à l'heure du déjeuner.

Citation :
ha ouais, là t'avais fait fort !

Si tu veux dire par là qu'en bon breton, je m'étais mis une mine la veille, même pas vrai d'abord ! :oops2:

En fait, ça faisait des semaines que je dormais mal et là, j'étais tombé comme une masse la veille en début de soirée, vers 22h30. J'avais tellement bien dormi et je m'étais réveillé tellement reposé que j'étais persuadé d'avoir fait le tour du cadran.
8078
Citation de rahariel :
Bah vous allez avoir un break de plusieurs mois de toute façon, théoriquement je reprendrais pas le taf avant fin janvier... Ca va pas trop vous manquer ? :-D

Tu vas être absente sur ce thread (agaçautaf) mais on te lira bien sur d'autres... pendant les nuits blanches à attendre le rot du mini-raha... icon_wink.gif

Edith (Jeuljure) : de la mini-raha, d'après les infos que tu avais données, il me semble. Pas sûr d'avoir tout assimilé des nombreuses arrivées de piots dans les familles afiennes.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:01:15 ]

8079
Citation :
Pas sûr d'avoir tout assimilé des nombreuses arrivées de piots dans les familles afiennes.

les rifki ont adopté le petit tihouss.
8080
Sinon, suite et fin de mes incompétences pour comprendre les dates : finalement, enregistrement annulé, cause, jsuis malade comme un chien.:((
bref ça aurait mieux fait de se faire hier.