Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 598 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8181
c'est pas un agace, mais comme c'est otaf, je te me le mets là.

cet après midi une nouvelle directrice du groupe qui passe dans ma ville doit passer me voir, pour faire connaissance. Elle n'avait pas donné d'horaire. Et là elle vient de m’appeler, pour me dire qu'elle est au resto avec les clients et que ça risque de durer, elle compte passer vers 15h30-16h

y'en a qui se la passe bonne

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 14:11:52 ]

8182
Encore une magistrate :oops2:
8183
T'as qu'à lui dire que tu seras au 4 heures avec ton loupiot :oops2: ...
8184
Citation de =LouF= :
Une masse corporel inférieure à la normale est apparemment aujourd'hui signe de beauté et d'attirance pour 8 hommes sur 10 sur la planète.
ça me surprend que ça se soit généralisé à ce point, avant javé l'impression que c'était surtout lié à certains pays. La France en premier.

C'est marrant, je me rappelle avoir lu il y a pas mal d'années un article qui disait que si les modes changent selon les époques (rappelons-nous les standards des années 40-50 à la Marilyn Monroe), le goût des hommes changeait assez peu et qu'il y avait toujours plus ou moins la même proportion d'hommes qui aimaient les femmes maigres, rondes, grosses, etc.
8185
Les femmes maigres et plus petite que nous ça rassure. Au moins on sait qu'au rapport de force on part avec un avantage physique.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 15:47:48 ]

8186
:donaldtrump:
8187
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
Les femmes maigres et plus petite que nous ça rassure. Au moins on sait qu'au rapport de force on part avec un avantage physique.


Ha perso j'aime bien les femmes grandes et plutôt musclées :bave:
8188
Genre Seth?

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:00:11 ]

8189
Seth n'est a ma connaissance pas une femme
8190
Seth c'est un chaton bougon dans un corps d'ours des cavernes flegmatique.