Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 625 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8171
Citation :
Bref, ce sont des gens qui n'existent pas

Le bouquet étant les pubs Aubade où en réalité le « modèle » est composé du buste d'une femme et des jambes d'une autre...
8172
Après, ce que je me suis toujours demandé, c'était qui décidait de ça.....Après tout, le modèle retenu aurait pu être Jean Pierre Castaldi pour les hommes, et Maité pour les femmes, plutôt que Ken et Barbie.
8173
Même toute gamine quand j'y jouais, je trouvais que les Kens avaient des tronches de cons et que le corps des Barbie était bizarre. Et il y avait trop de rose.
8174
si ton ken avait le bout rose, t'avais une version spéciale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8175
Citation de youtou :
Après, ce que je me suis toujours demandé, c'était qui décidait de ça.....Après tout, le modèle retenu aurait pu être Jean Pierre Castaldi pour les hommes, et Maité pour les femmes, plutôt que Ken et Barbie.


Ca commence à venir petit à petit j'ai l'impression (genre Beth Ditto par ex avec Jean Paul Gautier). Et on commence à voir aussi quelques modèles de taille normale.
8176
Je vous ai netiquetté au taquet.;)

Le fait est que cela peut avoir un effet pervers dans un environnement de travail. Cela peut susciter une forme de mépris, d'agacement. On ne s'accepte pas, on ne s'assume pas. Cela peut générer des situations conflictuelles. Hors ici, nous avons besoin et nous avons des caractères forts, biens dans leur tête. Elle est fragile, elle est vulnérable. Elle cherche un homme avec qui construire une vie. Mais nous ne croyons pas forcément que ce soit la bonne solution qu'elle ait prise.

Puis peut être que cela passera tout seul.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8177
Citation :
Ca commence à venir petit à petit j'ai l'impression (genre Beth Ditto par ex avec Jean Paul Gautier).


Yep, dans les canons de beauté féminins, on commence à se dire que peut être, la beauté pourrait ne pas être obligatoirement liée au fait d'avoir 16 ans, d'être photoshopée et faire 38kg/181cm.
Après, Tara Lynn reste l'exception et pas la règle, la plupart des gens la trouvant grosse vache, et ptet pire, la trouvent belle précisemment parcequ'elle est entrelardée (au lieu de la trouver belle, ben, bah, parcequ'elle est belle)

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:28:07 ]

8178
Citation :
Après, ce que je me suis toujours demandé, c'était qui décidait de ça.....

Pour la jeunesse, je dirais les grecs, pour la minceur, c'est apparement lié aux guerres du XX siecle.
Une masse corporel inférieure à la normale est apparemment aujourd'hui signe de beauté et d'attirance pour 8 hommes sur 10 sur la planète.
ça me surprend que ça se soit généralisé à ce point, avant javé l'impression que c'était surtout lié à certains pays. La France en premier.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/23/obsession-regimes-pourquoi-francaises-obsedees-minceur_n_4147708.html

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8179
Bon, au taf, je suis secrétaire du CE (et DP aussi puisque on est en délégation unique)
Je préviens un collègue que le singe a causé aux élus d'un fait qui le surprend et qui concerne ce collègue. Rien d'illégal mais le comportement nous étonne également.
Le collègue (avec qui je m'entends bien) "ouais bon... j'men fous. z'avez rien de mieux à faire...". Je l'avise que ce fait sera reporté dans le procès verbal de la réunion, puisque c'est quasiment du verbatim (sauf off parfois demandé par la direction ou les élus), mais que le nom ne sera pas cité.
"Ouais, tu fais chier ! Y a rien de grave ! Et pis j'men fous tu fais ce que tu veux !"
Ben non, je ne fais pas ce que je veux. J'écris un PV de réunion !
Depuis, il me fait la gueule sur la mini-connerie dont il est responsable et que le patron a soulignée !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8180
Citation :
Je préviens un collègue que le singe a causé aux élus d'un fait qui le surprend et qui concerne ce collègue.


Ptain, vous avez des singes dressés pour constater les déviances et la corruption ! 1902325.gif