Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 615 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8241
Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques 

 Ca va, ça va, c'est même pas ton loyer annuel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8242
Ah si c'est même pas loin de deux fois mon loyer.:oops2:
8243

Tant que c'est pas 2 fois ton salaire ça va.icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8244
Citation de CloudBreak :
Enfin si je sais, 4 étudiants ont échoué et ça leur fout les boules. Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques, si on commençait à être un peu trop exigeant académiquement ça pourrait impacter le budget global...

"On a payé 25k pour avoir un bout de papier, alors on veut le bout de papier"...

Et oui, c'est un peu le risque.

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 15:58:31 ]

8245
A ce genre de remarque je réponds avec la métaphore de la salle de fitness. Ce n'est pas parce que tu paies que tu deviendras bien gaulé à la fin de l'année.:-D
8246
:oops2: j'ajouterai que les salles de fitness ne sont pas rentables s'il n'y a pas un certain taux d'abandon de leurs adhérents (ou alors leurs installations se retrouvent surchargées)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8247
Citation de rahariel :
Agace au taf (oui, même en congé mat') : mon patron qui n'a même pas accusé réception d'un mail que je lui ai envoyé il y a 10 jours pour lui demander un papier dont j'ai un besoin de plus en plus urgent.


T'es aux ouatères ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8248
T'as fermé la porte ?
8249
Ça dépend. Est-ce qu'elle est noire? :oops2:
8250
On dit anormale. :oops2: