Sinon en agace auto ici, putain de reporting de merde sur un cours de l'année passée pour je ne sais quoi. Enfin si je sais, 4 étudiants ont échoué et ça leur fout les boules. Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques, si on commençait à être un peu trop exigeant académiquement ça pourrait impacter le budget global...
Agace : quand on nous avait annoncé notre nouvelle chaine hiérarchique il y a un an, connaissant les gugusses de par mes expériences antérieures, mes poils s'étaient hérissés et j'en avais fait part à mes collègues...
Au début, notre nouveau manager a fait son mielleux, et plein sont tombés dans le panneau.
Aujourd'hui, les masques tombent... une de mes collègues vient de se confier sur une réunion désastreuse.
je parie sur une recrudescence des arrêts de travail.
Je ne représente aucun syndicat, mais là, ça mériterait que je réfléchisse au truc.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
8240Posté le 25/10/2016 à 14:56:03
Agace au taf (oui, même en congé mat') : mon patron qui n'a même pas accusé réception d'un mail que je lui ai envoyé il y a 10 jours pour lui demander un papier dont j'ai un besoin de plus en plus urgent.