Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 355 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8251
Ou migrant ça dépend du contexte.
8252
Dans l'agace au taf :

on est plein à avoir été rajouté sur un projet déjà grave à la bourre. On tente de sauver le truc comme on peut. Mais là on a dépassé la date de fin théorique, donc quelques engueulades arrivent. Donc forcément, les "nouveaux" se démotivent. Donc ça risque d'aller encore moins vite...

Un responsable technique vient de crasher un truc qui a empéché toute l'équipe de bosser et il est parti tranquillos en pause café-clope pendant 45 minutes, avant de mettre une bonne heure a réparer son erreur.
Admettons. c'est lourd. Mais le type s'était permis les semaines précédentes d'incendier 2-3 personnes qui avaient fait des erreurs. Quand on admet pas les erreurs chez les autres, il faut être soit même irréprochable.
Mouais mouais mouais.

(puis bon, engueuler les gens qui découvrent des bugs, c'est le meilleur moyen pour que les bugs restent là, mais découvert plus tard par le client)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8253
Concernant les nouvelles pratiques d'organisation du travail de bureau, dont les open spaces et autres espaces partagés sans aucune appropriation, bonne édition du Grain à Moudre hier :
https://www.franceculture.fr/emissions/du-grain-moudre/qui-profite-la-fin-du-bureau
Même le télétravail est abordé. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8254
8255
dans la continuité du monde formidable de mon taf est formidable...

J'ai déjeuné avec mon ancien chef, avec une de mes collègues. Il est très sympa et a notre confiance, il nous a dit que l'ambiance épouvantable dans notre open space était sensible de l'extérieur, et il voulait connaitre notre ressenti, parce que beaucoup de monde (des chefs) est en train de se dire que ça va pas pouvoir durer (risques psycho sociaux et compagnie...)
icon_facepalm.gif

merde, ça fait un an que je dis que mettre des chefs arrivistes à élire des petits chefs non moins arrivistes au dessus de gens qui ont un peu de bouteille dans leur métier, ça ne mènerait à pas grand chose de bon. Bah voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8256
Si on commence à écouter ce que disent ceux qui savent, on va être obligé d'arrêter de vendre des études de management à tous ces petits connards imbus d'eux-mêmes dès la naissance, et ça c'est pas bon pour le moral des troupes ni pour le PIB secteur tertiaire (genre les escrocs qui vendent avec les sous du contribuable des "formations de formateur" et tous ces trucs zarbi).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8257
Citation :
imbus d'eux-mêmes dès la naissance


c'est la formation de la bourgeoisie plutôt

Non je ne mettrai pas de pull

8258
Agace : des ouvriers en train de manifestement faire du gros oeuvre dans l'immeuble voisin. En gros, y arrive un moment où on a beau avoir un studio insonorisé, quand ça sort le marteau piqueur juste à côté, on peut plus bosser.
C'est comme ça depuis ce matin 8h. Pis évidemment si je vais les voir pour leur demander de faire moins de bruit, en plus de passer poru le gros lourd on s'en sortira pas.
j'imagine le dialogue avec les ouvriers, probablement moustachus et forts en muscles.
- dites, vous pouvez pas faire moins de bruit ?
- Non, on travaille, monsieur.
- Moi aussi je travaille, je suis juste à côté.
- ha ouais, et vous faites quoi ?
- je mixe de la musique.
- Rofl.
8259
Au pire dis leurs de faire du bruit mais en rythme.
8260
En plus ils sont noirs, ils devraient avoir le sens du rythme.