Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 562 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8261
scusez moi, pourriez mettre votre marteau piqueur sur une fréquence de 120 a la noire ?:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8262
Citation :
- ha ouais, et vous faites quoi ?

- qu'est ce qu'ça peut t'foutre ? :oops2:

bon, ça implique d'être un peu mieux armé dans la vie qu'avec un seul entrainement de boxe française, hein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8263
Je pourrais également leur dire que s'ils avaient mieux travaillé à l'école ils se retrouveraient pas à faire ce boulot de merde, histoire de rester dans les amabilités.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:50:16 ]

8264

Sur de l'indus ça passe super, du piqueur. Avec un p'tit chorus par dessus.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:50:43 ]

8265
bon, pas vraiment au taf, mais dans mon association (club de karate - krav maga) :
début octobre, le vice président me parle des t-shirts du club (pour l'instant on a rien), je m'engage à lui livrer plusieurs graphismes pour le 15 octobre.
une semaine avant, le secrétaire (qui doit les faire imprimer), pas très présent, vient me demander des comptes, il faut le faire, c'est important pour l'identité du club machin. Je réitère mon engagement de livrer à la date annoncée.
Je livre dans les temps, un choix est fait, j'apporte une petite modif demandée, et j'envoie.

Voilà, rien, que dalle, n'a été fait depuis. J'ai envie de péter des rotules, des incisives, là... :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8266
Et y aura des broderies à l'effigie du club sur les kimono commandés chez budo fight ?

et fais une animation 8bits sur le site
"Un petit nain en kimono entrant dans un open-space, et qui pète toutes les chaises à roulettes en quelques secondes... Et qui ressort"
8267
non, pas de kimonos personnalisés de chez budo :-D
mais certains aimeraient bien un patch brodé.

Je sens que si on veut que ça se fasse, il faut qu'une seule personne prenne tout en charge de A à Z... ainsi va la vie dans les petits clubs sportifs :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8268
Citation de j-master :
bon, pas vraiment au taf, mais dans mon association (club de karate - krav maga) :
début octobre, le vice président me parle des t-shirts du club (pour l'instant on a rien), je m'engage à lui livrer plusieurs graphismes pour le 15 octobre.
une semaine avant, le secrétaire (qui doit les faire imprimer), pas très présent, vient me demander des comptes, il faut le faire, c'est important pour l'identité du club machin. Je réitère mon engagement de livrer à la date annoncée.
Je livre dans les temps, un choix est fait, j'apporte une petite modif demandée, et j'envoie.

Voilà, rien, que dalle, n'a été fait depuis. J'ai envie de péter des rotules, des incisives, là... :fache:


ça me fait un peu penser a mon boulot ça :

"putain me faut les plans 2D la sur mon bureau putain ça urge putain !!!!!! les vla chef ...*après 3 ulcères 3 crises de nerfs et 42 café" ... et les plans qui restent 3 semaines sur le bureau du chef ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8269
Si tu veux que ce soit bien fait, fais le toi-même.
Charles Manson
8270
j-master> et comme c'est ton club, tout ce boulot, sté gratos, bien entendu...
Trau> Pas sur que ça soit de lui, vu que justement, il faisait faire par les autres

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:52:16 ]