Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 705 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9051
Citation :
n'a pas vraiment son mot à dire : c'est pas elle qui compose la musique ni les textes, elle paye rien

coup classique des ââârtistes les plus casse couilles, non ? ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9052
Citation :
Je viens de passer 45mn au téléphone avec elle (l'ââârtiste, pas Lady Gaga :oops2: ), à tenter de lui expliquer que la voix de Lady Gaga en live comme studio était aussi naturelle que l'utérus d'Arnold Schwartzenegger dans le film Jumeaux.


Et elle utilise plutôt un vocodeur ou plutôt l'autotune ? :oops2::oops2::oops2:
9053
Citation :
coup classique des ââârtistes les plus casse couilles, non ? ;)


Ayant déjà faille battre comme plâtre un des auteurs-compositeurs français les plus connus et reconnus, j'aurais un avis plus mitigé.

De mon expérience, les plus relou(e)s sont les personnes ayant une certaine expérience et la trentaine. Plus jeunes, ils ont soif d'apprendre et leurs remarques et critiques sont finalement souvent justifiées, et plus agés, ils montent dans le train et descendent paisiblement une fois à quai.

Citation :
Et elle utilise plutôt un vocodeur ou plutôt l'autotune ? :oops2: :oops2: :oops2:

les 2.
9054
Citation de youtou :

Citation :
Et elle utilise plutôt un vocodeur ou plutôt l'autotune ? :oops2: :oops2: :oops2:

les 2.


C'est la femme de Jul ?
9055
Agace au taf : mon pc est en train de mourir, son agonie s'accélère. Il a planté 4 fois ce matin à 9h22, 9h54, 11h13 et 11h17. Il doit bientôt aller chez un technicien de maintenance, au pire il faudra racheter un pc mais "ça coûte cher" dixit mon boss (et le temps que je perds avec ces plantages récurrents alors ça coûte combien ?).

Et non là tout de suite je ne perds pas de temps sur AF parce que mon pc fait un scan système.
9056
Moi j'ai un pc neuf depuis la semaine dernière avec Windows10; Hier il m'a fait un gros plantage (plus de menu démarrer accessible et Cortana HS). Même la hotline Microsoft n'arrive pas à me dépanner...:fache2:

 

 

9057
Citation :
Il doit bientôt aller chez un technicien de maintenance, au pire il faudra racheter un pc mais "ça coûte cher" dixit mon boss

Un développeur sans ordi, c'est super utile. :-D
9058
Citation :
Grmbl de rotdunju maximal sur l'échelle Prunelle.

:mdr:

Citation :
Pour comprendre le truc, en fait dans mon mix, la voix ressort effectivement telle qu'elle a été enregistrée et c'es du 100% naturel, ce qui fait partie du cahier des charges exigé par mon collègue

En fait elle n'aime pas sa voix au naturel ?

Du coup elle veut les mêmes effets que Lady Gaga. Sans compter qu'au naturel Lady Gaga a probablement une meilleure technique vocale (elle a beaucoup roulé sa bosse avant de devenir célèbre, si je ne m'abuse), et peut-être un plus joli timbre.
9059
J'ai entendu quelques enregistrements de la voix de Lady Gaga avec rien d'autre qu'un peu de réverb'... Elle a une voix superbe !
9060
Citation de Raahariel :
Agace au taf : mon pc est en train de mourir, son agonie s'accélère. Il a planté 4 fois ce matin à 9h22, 9h54, 11h13 et 11h17. Il doit bientôt aller chez un technicien de maintenance, au pire il faudra racheter un pc mais "ça coûte cher" dixit mon boss (et le temps que je perds avec ces plantages récurrents alors ça coûte combien ?).

Et non là tout de suite je ne perds pas de temps sur AF parce que mon pc fait un scan système.


propose une réunion en invitant 10 personnes pour 2 heures.
tu comptes environ 50€/h par personnes. et là t'as 1000€.
tu dis à ton chef que si la réunion a été acceptée sans rien demander, il peut accepter de te payer un PC, ça sera plus utile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin