Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 174 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
JohnnyG
Nous somme en jour ouvrables et pour le congé que j'ai demandé par exemple, du 15 aout au 2 septembre inclus, il me compte 17 CP la ou j'en voie 16. Bref on travaille jamais assez pour cet homme la.
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 23:03:09 ]
Anonyme
Ceci dit vos syndicats sont des branques.
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 05:50:40 ]
Anonyme
merci aux lois macron...
pour le coup, c'est pas la loi El-Komry ?
Mafache
C'est l’assistante de direction qui vient de nous le déclarer , elle l'a appris avant hier en formation
J'ai envie d'étrangler un bébé phoque
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Will Zégal
Mafache
Expression de rage toussa
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mafache
Will Zégal
Djardin
Et ensuite, si je fais des heures sups régulières tout seul, c'est probablement que je suis incompétent.
Si tout le service fait des heures sups, c'est que les managers sont incompétents. Ou les commerciaux (trop de contrats vendus par rapport à la capacité de travail ?), ou les RH (pas assez de personnel recruté/gardé/formé par rapport aux contrat ?). Ou le support (les outils sont mal fichus et ralentissent tout le monde ?) ...
Donc ce n'est pas moi le responsable, donc fuck, je rentre le soir et j'envoie chier si on me fait des remarques.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte