Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 636 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8571
Mise en place du systeme de sucrage des dimanches decomptés des jours d congé: tous les salariés ont vu leur soldes de CP diminué d'au moins une journée pour le congé d'ete.

Nous somme en jour ouvrables et pour le congé que j'ai demandé par exemple, du 15 aout au 2 septembre inclus, il me compte 17 CP la ou j'en voie 16. Bref on travaille jamais assez pour cet homme la.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 23:03:09 ]

8572
merci aux lois macron...

Ceci dit vos syndicats sont des branques.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 05:50:40 ]

8573
Citation :
merci aux lois macron...


pour le coup, c'est pas la loi El-Komry ?
8574
Un peu le même problème que Johnny ici , les encadrants au forfait jours se voient sucrer 2 j de RRT pour amener le total annuel a 10 putains de jours de merdes le tout contre 45/46/47 semaines de labeur d'esclave a 55 h mini / semaine.

C'est l’assistante de direction qui vient de nous le déclarer , elle l'a appris avant hier en formationicon_facepalm.gif

J'ai envie d'étrangler un bébé phoque :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8575
8576
edee93098564d0c91775ae32a3a5eadd.jpg

Expression de rage toussa :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8577
forfait jour, en théorie tu peux envoyer chier tout le monde et te barrer à 15h aussi. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8578
En théorie c'est exact , la charge de travail incombant aux "forfait jour" est telle que c'est a mon avis réalisable peu être le vendredi après midi du départ en grande vacances et encore :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8579
Sauf qu'il y a un moment où quand on se fout de ta gueule, t'as le droit de faire autre chose que baisser la tête (et éventuellement le pantalon) et rendre la monnaie de la pièce.
8580
Après, sur le temps de travail, je pars du principe que si ce n'est pas moi qui ai estimé et fixé une deadline, je ne suis pas tenu de faire des heures sups pour tenir les délais, c'est le problème de la personne qui a estimé.

Et ensuite, si je fais des heures sups régulières tout seul, c'est probablement que je suis incompétent.

Si tout le service fait des heures sups, c'est que les managers sont incompétents. Ou les commerciaux (trop de contrats vendus par rapport à la capacité de travail ?), ou les RH (pas assez de personnel recruté/gardé/formé par rapport aux contrat ?). Ou le support (les outils sont mal fichus et ralentissent tout le monde ?) ...
Donc ce n'est pas moi le responsable, donc fuck, je rentre le soir et j'envoie chier si on me fait des remarques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin