Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.
Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
Nan mais ils paient les heures supplémentaires, c'est pas le soucis. Le problème c'est que c'est abrutis plutôt que d'étaler les rdv, ils foutent tout sur un créneau horaire serré. La en gros il aurait été mieux de caler tous les rdv entre 8 et 20h au lieu de 8h/18h, on aurait fait des heures supplémentaire tout pareil mais au moins on aurait pas besoin de tracer et de supprimer notre pause.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
9136Posté le 23/08/2017 à 17:23:32
Citation de Djardin :
Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.
Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
Si seulement j'étais payé en fonction de mes horaires réelles.. mais nos feuilles d'émargement ( dont le non respect à coûté avertissement et mise à pied) ne sont pas consultée pour faire nos salaires. ....
Me myself and I.
Ceci dit je comprends tout à fait les soucis des autres.