Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 728 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9131
Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.

Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9132
Nan mais ils paient les heures supplémentaires, c'est pas le soucis. Le problème c'est que c'est abrutis plutôt que d'étaler les rdv, ils foutent tout sur un créneau horaire serré. La en gros il aurait été mieux de caler tous les rdv entre 8 et 20h au lieu de 8h/18h, on aurait fait des heures supplémentaire tout pareil mais au moins on aurait pas besoin de tracer et de supprimer notre pause.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:55:45 ]

9133
non, mais là, il répondait à JM:oops2:

 

 

9134
Moi le pire boulot que j'ai fait c'est prof. Et pourtant j'ai bossé dans l'agriculture.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9135
Citation de kosmix :
Moi le pire boulot que j'ai fait c'est prof. Et pourtant j'ai bossé dans l'agriculture.


Pareil. Et je le fais encore !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9136
Citation de Djardin :
Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.

Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"

Si seulement j'étais payé en fonction de mes horaires réelles.. mais nos feuilles d'émargement ( dont le non respect à coûté avertissement et mise à pied) ne sont pas consultée pour faire nos salaires. ....
Me myself and I.

Ceci dit je comprends tout à fait les soucis des autres.
9137
Citation de JohnnyG :
mais nos feuilles d'émargement


On dit "timeshit" quand on est dans le coup :oops2:
9138
Bien vu, je la remplacerai en temps utile. :-D
9139
Et sinon Trumanche... tu fais les adresses dans l'ordre... ?
Je veux dire que tu prépares ton 'parcours' ou tu fais dans l'ordre alphabétique.... ? :-D

Si ç's'trouve, le pb il est juste là !
Tu connais la différence entre pair et impair ? :oops2:
9140
demande à marie Thérèse.