Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.
Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Nan mais ils paient les heures supplémentaires, c'est pas le soucis. Le problème c'est que c'est abrutis plutôt que d'étaler les rdv, ils foutent tout sur un créneau horaire serré. La en gros il aurait été mieux de caler tous les rdv entre 8 et 20h au lieu de 8h/18h, on aurait fait des heures supplémentaire tout pareil mais au moins on aurait pas besoin de tracer et de supprimer notre pause.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:55:45 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9133Posté le 23/08/2017 à 14:56:26
non, mais là, il répondait à JM
0
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9134Posté le 23/08/2017 à 15:08:34
Moi le pire boulot que j'ai fait c'est prof. Et pourtant j'ai bossé dans l'agriculture.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9135Posté le 23/08/2017 à 16:18:58
Citation de kosmix :
Moi le pire boulot que j'ai fait c'est prof. Et pourtant j'ai bossé dans l'agriculture.
Pareil. Et je le fais encore !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9136Posté le 23/08/2017 à 17:23:32
Citation de Djardin :
Pour mélanger ton soucis avec les feuilles de temps, il suffit de mettre les horaires réels dans les feuilles de temps àla fin du mois.
Et de demander le paiement.
En général on se fait envoyer chier, mais ça permet de démarrer une discussion et de dire "soit je suis payé et je bosse, soit je ne suis pas payé et je ne fais que le temps prévu"
Si seulement j'étais payé en fonction de mes horaires réelles.. mais nos feuilles d'émargement ( dont le non respect à coûté avertissement et mise à pied) ne sont pas consultée pour faire nos salaires. ....
Me myself and I.
Ceci dit je comprends tout à fait les soucis des autres.
1
Anonyme
9049
9137Posté le 23/08/2017 à 17:33:35
Citation de JohnnyG :
mais nos feuilles d'émargement
On dit "timeshit" quand on est dans le coup
0
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9138Posté le 23/08/2017 à 19:07:36
Bien vu, je la remplacerai en temps utile.
0
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
9139Posté le 23/08/2017 à 19:40:20
Et sinon Trumanche... tu fais les adresses dans l'ordre... ?
Je veux dire que tu prépares ton 'parcours' ou tu fais dans l'ordre alphabétique.... ?
Si ç's'trouve, le pb il est juste là !
Tu connais la différence entre pair et impair ?