Non mais le pire c'est qu'on fait pas juste la livraison tu vois. On livre uniquement des meubles, canapé, frigo, lave linge, matelas etc.
On devait livrer 14personnes entre 8h et 18h, déballer et monter, récupérer l'ancien matériel. Et parfois la prochaine personne à livrer se trouvait à 30min de route.
Je pense que je vais surtout dire à la boîte avec qui je bosse que je veux bien faire des heures, mais que le planning d'heures de livraisons c'est juste du gros n'importe quoi, et que je mettrais le temps que je dois mettre et je dirais à l'autre beauf qu'il est mignon mais que non, on bombarde pas, et qu'osef ma pause de 30min je la prend.
Ptet pas, ça fait 3semaines que je bosses pour eux en montage et en approvisionnement et ils étaient quand même content de moi. Là je pense que les livreurs titulaires ont juste passé leurs temps à fermer leur gueule et sauter dans le puit quand on leur disait de sauter dans le puit.
Alors que ça coûte rien de demander à la nana qui gère le planning de ne pas rajouter de rdv à tel ou tel créneau horaire.