Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 231 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
- Non mais vous vous rendez compte, elle est idiote, franchement, la cliente, non ?
- Ah ben oui, Mam' Rahariel, c'est sûr ! Moi, j'aurais checké les données du formulaire côté serveur, avant d'appeler la hotline !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
Elle avait fait partie du staff à un moment, non?
C'est vrai que vous aviez pas été sympas avec elle les derniers temps, à lui fourrer systématiquement le nez dans sa râlitude... surtout sur un topic spécialement dédié au sujet. C'était ni très gentil ni très approprié.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Sinon plus sérieusement je pense qu'il y a p-e pas mal de lectrices mais beaucoup moins de participantes.
Faut voir que sur nombre de sujets y a pas mal de gros mâles relou en puissance, et que ça doit pas aider.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Je pense accessoirement qu'elle a autre chose à foutre que de zoner ici...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
Cette fois-ci, je n'y suis pour rien hein ...
[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 11:34:13 ]
W-Addict
JohnnyG
Aujourd'hui et ce WE on peut remplacer un soignants temps plein par un mi temps et confier le bébé à quelque un dont ce n'est pas le métier....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Etant de 8h30 20h30 ma chef m'apelle pour me demander si je veux changer d'heure. Je suis OK, elle lance une demande de remplacant que le directeur annule et remplace le temps plein par un 7h30 16h30 et passé cette heure, je suis seul avec une personne dont le role est de faire le menage grosso modo....
Et tout ca sans prevenir....
Bref
- < Liste des sujets
- Charte