Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 673 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9161
Citation de Raahariel :
Citation de lenny :
Oui enfin un plantage hard 6 à 7 fois dans la journée et empêchant quelqu'un de bosser, on peut tenter un début de diagnostic à la portée de n'importe quel kevin du forum hardware.fr. On demande pas de coder une IA ou de graver une puce à 10 nm :oops2: :oops2:


Qui te dit que je n'ai rien cherché/tenté ? :-D La seule piste qui reste est celle d'une défaillance de composant. Le PC est vieux et soumis à rude épreuve, après tout... (non je ne lui tape pas dessus).


Je disais pas ça pour toi rahariel, j'abondais dans le sens de cyar:

Citation :
Tu vas me dire que tu bosses dans une boite de dev, donc des informaticiens, et qu'il y a pas un pelé capable de faire un peu de maintenance ?
Paie ta polyvalence...


Après, une fois le diag de pb matériel posé, en effet c'est au chef de sortir le chéquier, et qu'il comprenne bien que ce n'est pas son pognon mais celui de la boîte pour payer un putain d'outils de travail :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 11:18:08 ]

9162
Mon chef vient de faire opposition à la carte bancaire du taf... Il avait reçu un mail comme quoi il devait des sous à notre hébergeur et ce * a cliqué sur le lien et donné le numéro de CB icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour le reste, on travaille le chef ; une fois qu'il aura bien intégré nos demandes et qu'il y aura bien réfléchi ça ira plus vite. Il reconnaît quand même l'importance de ce qu'on demande, c'est déjà ça (parce que des fois c'est galère).

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 13:43:22 ]

9163
:8O:
Putain, mais c'est pas permis d'être aussi con!
Il dirige une boite info et il clique sur le premier spam venu et donne son numero de cb!icon_facepalm.gif

Je te plains d'avoir un tel nul comme supérieur...

 

 

9164
20 ans qu'il bosse dans le web, comme même... en plus il fait gaffe à ces conneries-là, d'habitude.
9165
Il est magique ce mec, m'étonne pas qu'il soit chef

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 14:11:17 ]

9166
Reçu la lettre des RH ce matin actant ma démission mais ayant avancé la fin de mon contrat de 15 jours. Ce qui veut dire qu'avec les congés qu'il me reste à prendre, s'ils ne corrigent pas le truc j'irais rendre mes accès mardi matin.
9167
[quote]Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?[/quote]

Avoir commencé un nouveau taf en octobre 2016 en CDI modulable avec un premier planning établi par erreur sur 5 mois au lieu de 6 avec le m^m temps de travail, s'en rendre compte au moment de la préparation du planning prévisionnel pour les 6 mois suivants, e devoir donc l'étaler sur 7 mois au lieu de 6, et au m^m moment, se rendre compte qu'à la fin des 5 premiers mois, au lieu d'avoir travaillé l'équivalent de 6 en 5, on a en fait travaillé l'équivalent de presque 7...
Du coup, être obligé de prendre presque 2 mois et demi de vacances, et donc, ne pas reprendre le boulot avant... le 9 octobre...
Ça, ça agace... surtout ceux à qui on le raconte ;)...

Bon, dans les presque 2 mois et demi de vacances, y'a en fait le cumul des congés payés, des heures à récupérer, et du congé paternité... Bon, vu les conditions, j'ai fait grâce à mon employeur de la journée de congés à laquelle j'avais droit pour mon déménagement ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:01:28 ]

9168
9169
Y'en a un qui semble avoir été agacé si j'en juge par le -1 de mon post ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9170
Hum.. Ca doit être vraiment très agaçant, tu en es à -3 (j'y suis pour rien, on ne lol pas avec ça, houlà! :oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 03:41:20 ]