Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 736 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9861
Mais donc tu avais accepté le boulot finalement.
Et ils ne peuvent pas quand même utiliser ton travail, quitte à ce que tu les attaques en justice par la suite (s'ils sont plein d'argent, peut être qu'ils s'en foutent) ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:34:52 ]

9862
Citation :
Mais du coup t'as bossé pour la gloire du lol?


Non il a pris de l'avance pour le projet suivant.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:36:45 ]

9863
La pub FN va servir pour Papa Pig.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 12:42:25 ]

9864
Peppa Pig, la série que les musulmans détestent. Sponsorisée par le Fion National.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9865
Citation :
Mais du coup t'as bossé pour la gloire du lol?

Non il a pris de l'avance pour le projet suivant.


ben en fait c'est effectivement un peu ça.

Citation :
Et ils ne peuvent pas quand même utiliser ton travail, quitte à ce que tu les attaques en justice par la suite (s'ils sont plein d'argent, peut être qu'ils s'en foutent) ?


Non je pense très peu probable qu'ils fassent ça. Dasn tous les cas, le vol pur et simple est relativement rare en domaine pro, dans le sens où les emmerdes seraient légion, pour un gain finalement minime. De toute façon mes morceaux ou boucles ont toujours une protection technologique aussi conne à mettre en place que totalement imparable.

Citation :
Un grand classique ça, le diffuseur qui impose son éditeur maison



Perso je dirais oui et non, en tout cas là sans dire que c'est la 1ere fois que ça arrive, c'est quand même ultra rare.
Par ex plusizeurs personnes m'ont assuré que si on refusait l'éditeur maison de TF1 c'était pas possible d'y passer, mais perso le souci ne s'est absolument jamais présenté....En sachant que concernant TF1 on est sur les plus grosses sommes possibles en Fran ce concernant les droits d'auteurs/compositeurs (je veux dire que si c'est pour passer sur une radio locale ou sur M6 Black music à 5h du matin, l'edition tout le monde s'en tape vu qu'il y a rien à gagner)

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 18:05:59 ]

9866
Citation :
De toute façon mes morceaux ou boucles ont toujours une protection technologique aussi conne à mettre en place que totalement imparable.


Tu les envoie sur un magnétophone qui s'auto détruit en fin de lecture ?

b36404984e1bbdbc8ae9a17517cb6f95--le-web-web-.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:45:13 ]

9867
T'as une piste avec un bip strident toutes les 15 secondes, sur tes démos ? Piste mutée à l'export quand tout ok ?


Et oui TF1, impose de passer par leur boîte d'éd'.
Ils prennent 50% de ce qui passent sur leurs ondes.. zont tout compris.
9868
Y'a des insultes en plein milieu
9869
Des vocalises de C.Fion ?
9870
Au milieu le best of de Jäggi sur le cafcom. :oops2: