Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 261 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
9049
9511 Posté le 26/10/2017 à 09:14:43
Non ça créé un trou noir qui englouti tes données dans /dev/null
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9512 Posté le 26/10/2017 à 09:18:12
Je connais rien à Unix, mais je pesne simplement que "test" est une instruction unix. Donc si tu donne le nom d'une instruction à un fichier, il va pas lire le fichier mais essayer de jouer l'instruction.
J'ai bon?
J'ai bon?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9513 Posté le 26/10/2017 à 09:24:48
Citation de KoalaMan :
Citation de Dr :Ça fait penser, sous Unix, au petit programme de test qu’on nomme étourdiment « test ».
Et on peut pas faire ça ?
Ça ne donne jamais le résultat escompté.
Cyar a bon.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9514 Posté le 26/10/2017 à 09:52:56
Citation de W-Addict :
Putain j'ai vécu la même chose. Une journée de 12h à pas comprendre la difference entre bêta test et prod.
Le lendemain je l'ai vu en 15 secondes...
Là le gros soucis, c'est que je bossais chez moi.
En fait, à la maison on est plus la tête dans le guidon, on prend moins de recul.
Et là c'est clairement le genre de truc que j'aurais vu si j'étais parti aider un collègue, puis en pause, puis revenu frais comme un gardon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9515 Posté le 26/10/2017 à 10:13:01
Citation de cyar :
Je connais rien à Unix, mais je pesne simplement que "test" est une instruction unix. Donc si tu donne le nom d'une instruction à un fichier, il va pas lire le fichier mais essayer de jouer l'instruction.
J'ai bon?
Merci de l’explication !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9516 Posté le 26/10/2017 à 13:06:56
Citation de Djardin :
Citation de W-Addict :Putain j'ai vécu la même chose. Une journée de 12h à pas comprendre la difference entre bêta test et prod.
Le lendemain je l'ai vu en 15 secondes...
Là le gros soucis, c'est que je bossais chez moi.
En fait, à la maison on est plus la tête dans le guidon, on prend moins de recul.
Et là c'est clairement le genre de truc que j'aurais vu si j'étais parti aider un collègue, puis en pause, puis revenu frais comme un gardon.
Fais une pause Banjo toutes les 2h !
Anonyme
3807
9517 Posté le 27/10/2017 à 14:21:13
Agace et amuse un peu : le patron qui me demande par tchat mes dates de congés maternité. Je lui renvoie par mail les infos, et lui précise par tchat que je lui ai envoyé le mail (vaut mieux être précis avec lui). Il me répond aussitôt qu'il ne saurait pas retrouver le mail avec un smiley clin d'oeil... Un mail envoyé moins d'une minute auparavant... parce qu'il pensait au même mail précédemment envoyé des mois plus tôt !
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 14:22:52 ]
Anonyme
4631
9518 Posté le 27/10/2017 à 14:24:27
Il ne voulait pas en garder un trace évidente pour des motifs suspicieux?
Anonyme
65640
9519 Posté le 08/11/2017 à 11:56:09
Agace : avoir galéré toute la journée d'hier et toute la matinée avec ma carte son principale. Cause : des micro(coupures de recon naissance de la carte son.
j'ai tout tenté : désinstall/reinstall des drivers, maquignonnage de windows, avant de penser à appliquer les trucs que je conseille sur AF, à savoir partir du plus simple pour aller vers le plus complexe.
Donc j'ai repris tout le bordel, en commençant par...changer de cable USB : bing ça a remarché direct...En fait ce petit salaud de cable avait rendu l'âme, tout simplement.
rage rage rage ouin ouin pleurniche, j'ai quand même perdu quasi une journée à m'occuper de ça.
j'ai tout tenté : désinstall/reinstall des drivers, maquignonnage de windows, avant de penser à appliquer les trucs que je conseille sur AF, à savoir partir du plus simple pour aller vers le plus complexe.
Donc j'ai repris tout le bordel, en commençant par...changer de cable USB : bing ça a remarché direct...En fait ce petit salaud de cable avait rendu l'âme, tout simplement.
rage rage rage ouin ouin pleurniche, j'ai quand même perdu quasi une journée à m'occuper de ça.
- < Liste des sujets
- Charte