Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 725 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9511
Non ça créé un trou noir qui englouti tes données dans /dev/null
9512
Je connais rien à Unix, mais je pesne simplement que "test" est une instruction unix. Donc si tu donne le nom d'une instruction à un fichier, il va pas lire le fichier mais essayer de jouer l'instruction.
J'ai bon?

 

 

9513
Citation de KoalaMan :
Citation de Dr :
Ça fait penser, sous Unix, au petit programme de test qu’on nomme étourdiment « test ».


Et on peut pas faire ça ?

Ça ne donne jamais le résultat escompté.

Cyar a bon. :bravo:
9514
Citation de W-Addict :
Putain j'ai vécu la même chose. Une journée de 12h à pas comprendre la difference entre bêta test et prod.

Le lendemain je l'ai vu en 15 secondes... icon_facepalm.gif


Là le gros soucis, c'est que je bossais chez moi.

En fait, à la maison on est plus la tête dans le guidon, on prend moins de recul.
Et là c'est clairement le genre de truc que j'aurais vu si j'étais parti aider un collègue, puis en pause, puis revenu frais comme un gardon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9515
Citation de cyar :
Je connais rien à Unix, mais je pesne simplement que "test" est une instruction unix. Donc si tu donne le nom d'une instruction à un fichier, il va pas lire le fichier mais essayer de jouer l'instruction.
J'ai bon?


Merci de l’explication !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9516
Citation de Djardin :
Citation de W-Addict :
Putain j'ai vécu la même chose. Une journée de 12h à pas comprendre la difference entre bêta test et prod.

Le lendemain je l'ai vu en 15 secondes... icon_facepalm.gif


Là le gros soucis, c'est que je bossais chez moi.

En fait, à la maison on est plus la tête dans le guidon, on prend moins de recul.
Et là c'est clairement le genre de truc que j'aurais vu si j'étais parti aider un collègue, puis en pause, puis revenu frais comme un gardon.


Fais une pause Banjo toutes les 2h ! ;)
9517
Agace et amuse un peu : le patron qui me demande par tchat mes dates de congés maternité. Je lui renvoie par mail les infos, et lui précise par tchat que je lui ai envoyé le mail (vaut mieux être précis avec lui). Il me répond aussitôt qu'il ne saurait pas retrouver le mail avec un smiley clin d'oeil... Un mail envoyé moins d'une minute auparavant... parce qu'il pensait au même mail précédemment envoyé des mois plus tôt !icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 14:22:52 ]

9518
Il ne voulait pas en garder un trace évidente pour des motifs suspicieux?
9519
Agace : avoir galéré toute la journée d'hier et toute la matinée avec ma carte son principale. Cause : des micro(coupures de recon naissance de la carte son.
j'ai tout tenté : désinstall/reinstall des drivers, maquignonnage de windows, avant de penser à appliquer les trucs que je conseille sur AF, à savoir partir du plus simple pour aller vers le plus complexe.
Donc j'ai repris tout le bordel, en commençant par...changer de cable USB : bing ça a remarché direct...En fait ce petit salaud de cable avait rendu l'âme, tout simplement.
rage rage rage ouin ouin pleurniche, j'ai quand même perdu quasi une journée à m'occuper de ça.
9520
un bon week end de merde quoi.