Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 423 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9491
Huitre :|
9492
Citation de kosmix :
A merde y'a personne de droite ici ? Pouvez-vous m'indiquer le forum de droite le plus proche svp ? icon_facepalm.gif

:fleche:

AF :bravo:
9493
Citation :
https://www.actionfrancaise.net/


ha putain mais c'est 1er degré en fait ! On dirait chaque titre d'article directement issu du gorafi...
:ces forums que vous ne fréquentez pas:
9494
Agasssss : j'ai présentement un collègue qui vient de téléphoner à un autre collègue.
Situé dans la pièce d'à côté.
On le voit par une partie vitrée.
Et on entend un peu sa voix en direct au travers du mur.

icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9495
Tu es donc implicitement convié à la conversation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9496
Appelles les.
9497
9498
Agace : un collègue qui ne m'a pas transmis une info importante pour un des projets en cours. Sa justification : "Tu n'as pas entendu quand j'en ai parlé hier avec untel ?" "Ben non, si tu ne t'assures pas de mon attention d'abord, je ne passe pas mon temps à écouter les conversations des autres..." Au pire un tchat, hein, histoire d'être certain que l'info soit transmise !

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 13:14:29 ]

9499
Ma collègue avait sans arrêt ce genre de plan foireux. Maintenant elle exige un envoi de mail pour toute demande sinon ce n'est pas traité. Ça les a calmé.

 

 

9500
x
Hors sujet :
Pas d'agassauto taf pour moi cette semaine. Je me rends compte à quel point c'est bien les vacances, et à quel point le taf peut être toxique.