Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 734 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9601
l'autorité des agents de l'état sur les industriels, c'est bien parti pour appartenir au passé

Non je ne mettrai pas de pull

9602
d'un autre coté dans mon domaine (la pollution de l'air), les agents des DREAL sont en train de se détruire l'autorité tout seul à exiger des choses qu'ils ne comprennent pas, et qui sont soit stupides, soit inapplicables

Non je ne mettrai pas de pull

9603
DREAL ?
parce que tu le vaux bien ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9604
anciennement les DRIRE

Non je ne mettrai pas de pull

9605
Bon allez j'ai un peu de temps suite et fin de l'histoire. CF mon post précédent.


Mercredi matin de bonne heure mauvaise humeur, je choppe ma chef pour lui expliquer de manière assez claire ma façon de penser et lui signifier qu'elle avait merdé sur toute la ligne, me plaçant par la même occasion dans une situation délicate.
Là, prenant conscience de sa connerie elle blêmie, puis commence à me sortir des trucs vaseux pour plus ou moins se justifier, "oui mais la responsable des achats vif ne m'avait pas dit ça...". Bref elle a pris une décision non motivée sur la simple parole de l'industriel qui on le sait est au dessus de tout soupçon.
Du coup cette connasse incapable de faire preuve d'autorité en première instance, décide de saisir complètement la carcasse de plus de 580 kilos issue d'un bœuf de concours. Je lui dis que c'est pas fut fut, car même si l'abattoir a merdé en jouant un petit jeu à la con, elle a aussi une grande part de responsabilité et qu'entre autre chose la viande ne représente aucun risque sanitaire et qu'il serait préférable de foutre un coup de pression à l'abattoir voir de leur coller un PV. Mais qu'une saisie totale ne se justifie absolument pas...
Ben non madame piquée dans son orgueil et surtout voulant se couvrir,(ben oui elle n'allait pas se mettre à assumer)... appelle notre nouveau responsable à rennes, un mec qui à la tolérance un waffen SS du KGB, qui lui confirme la saisie totale, pour problèmes administratifs.

Bref l'éleveur porte plainte contre l'abattoir, qui lui se retourne contre les SV... Bon tout ce petit monde va se retrouver au TA, et moi avec, pour la connerie deux personnes et le fait qu'elle ne soit pas capable de l'assumer.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 13:49:43 ]

9606
Convergence d’incompétences.


Bon courage à toi dans ce magnifique marécage.
9607

 

 

9608
J'ai pas bien compris

Elle a autorisé un abattage qui n'aurait pas du avoir lieu ?
Elle a fait saisir la carcasse pour se couvrir, du coup l'eleveur n'est pas payé de sa bete de concours, du coup il porte plainte

C'est ca ?
9609
9610
Citation :
J'ai pas bien compris

Elle a autorisé un abattage qui n'aurait pas du avoir lieu ?
Elle a fait saisir la carcasse pour se couvrir, du coup l'eleveur n'est pas payé de sa bete de concours, du coup il porte plainte

C'est ca ?


En gros elle a autorisé un abattage qui ne devait pas avoir lieu, sur les fausses déclarations que l'éleveur a faites à la responsable des achats vifs qui n'a rien vérifié et ma chef non plus...
Bref une fois devant la bestiole ce n'était plus du tout ce qui était prévu, ce n'était pas une note d'état vétérinaire, mais un certificat vétérinaire d'inspection, ce qui passe la bestiole dans la catégorie accidentée abattage d'urgence et non plus abattage sanitaire, ce que l'abattoir n'est plus autorisé à faire. Ensuite il s'avère que la validité du dit certificat était passée depuis plus de 24 heure... Bref tout ce qui pouvait merder à merdé. Mais rien ne serait arrivé si en premier lieu elle avait dit non, mais ça elle sait pas faire, animal accidenté pas ici... Bref un beau foutoir.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:01:53 ]