Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 710 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9661
avec les ordonnances macron, il y a dans les tuyaux que le patron pourra rédiger seul une charte concernant le règles qui s'appliquent au télétravail. Ca a même fait réagir bizarrement les patron et DRH à qui ça été présenté dans une réunion d'information faite par le cabinet comptable où je me suis rendu.

concernant les indemnités auxquelles il peut donner lieu, prévoir un plafonnement bas à l'avenir.

le cas d'un accident survenant chez soi en télétravail, ça doit passer en accident de travail. Pour l'instant pas de précisions complémentaires.

une ordonnance 'balai' est prévue en 2018 pour préciser ou corriger tout ce que les précédentes auraient laissé en suspens

Non je ne mettrai pas de pull

9662
>> Otto : Si, bien sûr, complètement ! C'est d'ailleurs pour ça que j'évoque un management à la papa.

>> samy : chez nous, c'est encore plus rapide. Ya pas d'indemnités. Mais pour la plupart (dont moi), ne pas avoir à se tartiner les transports c'est déjà une forme d'indemnité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9663
Le tertiaire, ce n'est décidément plus ce que c'était.

the-apartment-billy-wilder-01.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9664
Citation :
On sent qu'IL EN A GROS TripleOverhead

Je crois que c'est très clair!

Merci mon reverend, c'est bien aimable. :)
Bon, j'arrosais à peu près tout le monde dans ma dithyrambe, je n'attendais pas particulièrement de bienveillance en retour.

Citation :
Je le dis juste autrement.

Sans colère ou jugements par exemple ?
Ca m'intéresserait de savoir, on me jette des cailloux dans la rue. :lol:


En lisant vos messages, petite pensée pour ceux qui bossent dans une entreprise Shadok.

Vous connaissez le principe de Peter j'imagine ?
"Dans une hiérarchie, tout salarié tend à s'élever à son niveau d'incompétence".

Et "le principe de Dilbert" ?
« les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts : l’encadrement »
La BD éponyme est à se tordre, même si elle a un peu vieilli.

Dilbert_ManagersElbow.gif

dilbert-ppt-20070403-b7ec5.gif


Le dogbert tech support est pas piqué des hannetons non plus. :mdr:
http://dilbert.com/search_results?terms=Dogbert+Tech+Support

http://images.memes.com/meme/197436
dogbert.png

OeP9DeV.gif





9665
Je suis certain que quelques patrons de chez moi ont une demi-molle en voyant ce genre d'image.

EDIT : je parle de celle d'Otto, avec les employés bien alignés, surveillés par un patron bien paternaliste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 16:25:22 ]

9666
Je suis venu éclairer personne, c'était juste trop tard pour aller le hurler dans ma caisse. :-D

Citation de celui :
Ah ce n'était pas une dihyrambe, mais une diatribe.

J'ai détourné ce mot puisque je répondais à un révérend. ;)



[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 16:44:00 ]

9667
9668
Ma jeune collègue arrive ce matin :

- tiens tu la joues a l'ancienne Traumax, t'écoutes Arctic Monkeys !
- Putain mais il a que 4 ans cet album, sale jeune lolragev2.gif
9669
9670
Plutôt crever.