Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 418 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
471
Check 1er résultats
-4 Kg en 2 semaines,
Situation : IMC idéal + 10kg
Objectif : IMC idéal -5 kg

Motivation! Go, go!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
472
Citation :
-4 Kg en 2 semaines,

:| à mon avis, c'est pas l'idéal... Seth viendra probablement dire que je raconte de la merde, mais tu risques de reprendre très vite au premier virage.

De mon côté, ça avance toujours super doucement, la semaine dernière, j'étais avec une équipe d'audit, et c'était restau plusieurs repas d'affilée, forcément, j'ai repris un peu de poids. Mais seulement 1 kg, en finale, et j'en ai déjà reperdu plus de la moitié.
Ca joue sur pas grand chose, mais ça avance.
IMC idéal : + 3kg, cible : -2 kg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

473
Je suis dans les mêmes clous que toi. Ca fait un mois et demi que je me mets à "faire attention".
Je suis parti de IMC + 5, j'ai commencé à baisser un peu, vacances + fête de famille m'ont un peu cassé mon coup (+2) mais j'ai reperdu dans les 3 jours les excès.

Après un mois et demi, donc, en changeant quelques habitudes, en mangeant moins vite et en variant plus, je suis à IMC + 3, je vise IMC -2 à peu près.
474
Citation :
Après un mois et demi, donc, en changeant quelques habitudes, en mangeant moins vite et en variant plus

et c'est à mon avis la méthode la plus simple et la plus durable en termes de résultats

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

475
Citation :
Seth viendra probablement dire que je raconte de la merde, mais tu risques de reprendre très vite au premier virage.

non au contraire, il me semblait que dans mes posts il était clair que je conseillais un perte lente associée à un retour à de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme, seule solution valable à la reprise en main de son corps.
476
Citation :
non au contraire, il me semblait que dans mes posts il était clair que je conseillais un perte lente associée à un retour à de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme, seule solution valable à la reprise en main de son corps.

ah bon, oké, désolé d'avoir mal interprété à l'avance tes propos :boire:


ah,non merde, pas :boire:, la bière c'est mal, maaaaal ! :bise: plutôt ! :cobra:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

477
Oui, la perte de poids rapide, je sais, spa bien mais faut voir à quel point c'était à la ramasse avant :
Il y a un mois : 2l coca/j + 6 barres chocolatées/j + frites 3X semaines, etc ( =suicide, oui, je sais:|)
Maintenant : céréales bio, petit suisse, bouillon, fruits et légumes crus tout les jours. 0% grignotage. 15 minutes cardio/jour.
Je ne m’inquiète donc pas pour les 4 kg, qui n'était que de la pure merde dans mon corps. D'ici 2,3 kg, je m'attends à prendre un rythme de perte plus calme et régulier.
Surtout, ce qui ne m'inquiete pas, c'est que j'ai 10X plus d’énergie au quotidien, même avec 6 pauvres heures de sommeil.:bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
478

Citation :

Maintenant : céréales bio, petit suisse, bouillon, fruits et légumes crus tout les jours. 0% grignotage. 15 minutes cardio/jour.

 Vous êtes quand même hardcore dans vos régimes, là c'est quand même un coup à chopper une dépression nerveuse, une telle alimentation. (pis surtout ça va faire gargouiller ta tuyauterie interne de façon assez impressionnante, mention spéciale si tu bouffes des poivrons crus).

479
Citation :
2l coca/j + 6 barres chocolatées/j + frites 3X semaines


:8O: ahmahgadhhhh
effectivement... es tu bien assuré de ne pas faire de rechute sur tes habitudes alimentaires, du coup ? Parce que là c'est le grand écart avec :
Citation :
céréales bio, petit suisse, bouillon, fruits et légumes crus tout les jours. 0% grignotage


moi je m'autorise un petit coca de temps en temps, et j'ai pas tiré un trait sur la bidoche et une petite pizza de temps en temps (mais une bonne, genre une pizza au saumon :oops2: ) , du coup j'ai jamais l'impression d'en baver ou de faire une traversée du désert...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

480
Ah oui pareil. Vendredi c'est marché, donc vendredi c'est fromager, donc le défonçage de Saint nectaire devant Koh Lantah est rituel.