Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les Gros d'AF

• 720 réponses
  • 59 participants
  • 34 288 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
621
pas mal patapouf !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

622
T'es qui toi ?

W-addict poto, si tu as besoin d'un peu de matos performant pour ton workout, je te fais 50% ;)

J'ai entendu tellement souvent ces dernières semaines : "Putain t'as maigri toi" que je decheck automatiquemement.
J'ai pas de balance mais c'est relativement flagrant.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 18:23:26 ]

623
Bon malgré la ko-titude je suis tout de même aller nager 1,2km ce midi à la pause déjeuner.

Ça fait du bien, mais là j'ai un coup de fatigue alors que je pars répéter dans une heure. :(

Popo c'est quoi l'matos ?
624
625
626
Bon ben je crois que je le virus est implanté. J'ai eu 3 semaines tendues, ma femme en déplacement + mon boss en congés. Je n'ai pas réussi à faire 5 sorties par semaine, et ça m'a manqué.

Niveau distance j'arrive à faire 4km, mais ça me fait piocher grave dans les réserves. Genre sieste de 3h ensuite.icon_facepalm.gif

Mon pote "iron-maniste" m'a passé des plaquettes, et je me suis acheté un PB.

Du coup je me fais des séances de travail ciblées. J'ai mal aux bras. :oops2:
627
[aloneinthethread]

Bon départ cette nuit pour la Bretonie.

Je ne sais pas s'il j'arriverai à nager en mer : vagues, courants, appréhensions, etc.

Va p-e falloir que je me trouve une piscine sur place, mon addiction au chlore est forte. :oops2:

Sinon j'ai perdu une taille de fringue, je suis middlefat maintenant. :oops2:

[/aloneinthethread]
628
Pas tout seul, courage Man ! Moi j'ai un foie d'alcoolique sans boire d'alcool, et un IMC au delà de 24, merci Burger King !
629
Ha ben j'ai couru ce matin 7 bornes. J'ai horreur de ça mais ça m'a fait du bien
630
Citation de Xavier :
Ha ben j'ai couru ce matin 7 bornes. J'ai horreur de ça mais ça m'a fait du bien

7 Bornes ! T'es super entraîné ! :bravo:
En combien? plus de 30 minutes?

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 16:19:06 ]