Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 810 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9991
Galen Marek aka Starkiller aka worst Vader’s secret apprentice ever.
9992
le pire ça veut dire qu'y en a eu d'autres, moi je connais que çuila mais bon j'ai jamais lu de littérature starwars
9993
latest

A droite c'est l'apprentie d'Anakin Skywalker avant qu'il tourne chocolat.
Perso je trouve que l'idée* était totalement incohérente avec les films.

* là ça vient pas de la littérature SW, rarement de level James Luceno (pour être poli) mais de....George Lucas lui même.

Bon il était temps qu'il vende tout.
9994
C'est Ahsoka Tano?

Je l'ai parmi mes Lego :-D
s-l300.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9995
On dirait Shaak Ti.
9996
9997
Citation :
C'est Ahsoka Tano?


yep, et c'est bien la même race que Skaak Ti.
Bon ceci dit ça donne la seule scène digne d'intérêt des très médiocres animés SW, au moment où elle se retrouve face à Vader, à propos de qui elle en a gros puisqu'elle sait que c'est lui qui a tué son ancien maitre.
ce qui est d'ailleurs totalement vrai, d'un certain point de vue.

Allez hop, c'est la seule bonne scène de dizaines d'heures d'animés : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Nr7ufR7utEo[/url]

Le reste si on a plus de 12 ans c'est quand même de niveau scénaristique Pokemon.
9998
Mais il y en a aussi qui sont dessinés, et non pas modélisés en 3D. C’est encore une branche parallèle ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 21:41:33 ]

9999
C’est compliqué. A la base l’idée de GL était de couvrir la période entre l’episode 2 et 3 (la guerre des clones quoi) avec un projet multimédia composé de romans, comics, jeux vidéo et un dessin-animé (celui par l’auteur de samurai jack). Bon ça c’est fait plutôt bien, sauf que quelques années plus tard, GL change d’avis (ça ne lui arrive jamais) et décide de relancer une nouvelle série animée (avec le pilote sortie en salle de cinema rien de moins) pour raconter à nouveau la période. Et introduire Ashoka et autres trucs à la con.
10000
Ils sont pas un peu "fins" les sabres laser?

En tout cas les yeux un peu rouges du casque de Vador,
bon choix :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi