Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 803 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9971
Tout ça me fait penser à Jean Carmet qui disait qu'il prenait des cours de ski par correspondance :-D
9972
Y pas de contrôle anti dopage dans l'esport ? :8O:
Belle mentalité, grosse confiance entre les équipes et surtout, vachement en prise avec son époque, moi j'vous dis. :oops2:
9973
Citation :
ou de la musique sans instruments.


Pourtant je suis sûr que t'as déjà fait du sexe tout seul, sans partenaire. En tout cas tu m'as l'air d'avoir la tête du mec qui fait ça. (edit : et qui le fait plus souvent qu'à son tour, en pensant à Mariah Carey et à Jean Pierre Castaldi):oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:00:33 ]

9974
Citation :
cyril hanouna aussi
Nonbstant l'oubli des majuscules qui me fait craindre un semblant de mépris de ta part (mais ce serait bien la première fois :oops2:), je dirais, enfin une référence de bon goût.
9975
x
Hors sujet :

Citation :

OK.
Donc pour être sportif maintenant, pardon, e-sportif faut utiliser son cerveau.
C'est bien ce que je disais. Moi je fais mon footing en analysant les JO d'athéltisme à la télé (oui jcomme ça j('utilise mon cerveau).


les échecs (pas scolaire hein) sont considérés comme un sport. Donc hein :oops2:
Mais vas y, on se fait un ft10 sur tekken 7, ca va durer une heure on verra si t'es pas crevé a la fin

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9976
Citation :
Pourtant je suis sûr que t'as déjà fait du sexe tout seul, sans partenaire. En tout cas tu m'as l'air d'avoir la tête du mec qui fait ça.:oops2:
Pas de préliminaires, pas de prise de tête, ni besoin de sourire ni de parler. Que du bonheur.
9977
9978
Citation :
on se fait un ft10 sur tekken 7
Pas possible, j'ai un plugin en JAVA sur le moteur graphique qui passe pas le proxy d'Ubuntu. En Core 7 j'ai un MTBF de 10, mais dès que je passe en Supra, mon RTO chute à +/-7 KT.
Je ne peux pas relever ton défi.
J'en suis tout chose. :oops2:
9979
x
Hors sujet :
Ouais j'avoue niveau alerte jargon j'y suis allé assez fort. Donc on se fait une session sur le jeu de combat en 3D nommé Tekken 7, avec comme but d'arriver en premier à 10 victoires. Voila :oops2: . Nan mais tout ca pour dire que oui, j'avoue que le terme e-sport est parfois mal choisi (on devrait plus parler de jeu vidéo a niveau compétitif, mais c'est trop long) et que niveau règlement, yen a qui font un peu nawak.

Pour le controle anti dopage je sais pas tiens, faudrait que je me renseigne. Mais je sais deja que les sticks/manettes sont controllés pour éviter de la bidouille

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9980
Citation :
Ouais j'avoue niveau alerte jargon j'y suis allé assez fort.
Meuh non qu'est-ce qui te fait dire ça, voyons ? :8O:

Citation :
on se fait une session sur le jeu de combat
Ah oui, alors avant d'accepter ton challenge, il faut que je précise que question jeu en réseau, mon expérience s'arrête à La Dame de Pique sur Internet, hein.
Note à duch : oui, sous XP, oui, le SP3 s'il te plaît. :oops2: